Questions pour un Champion….de l’ambiguïté…


Vaccin

Les questions que je pose ici sont les questions que se posent tous les « lépreux », ceux que Macron et sa clique tentent d’enfermer dans le qualificatif de « populistes ».

Ces questions, je les pose systématiquement dans mes commentaires d’articles de Presse qui évoquent « la crise migratoire ». Je n’ai jamais obtenu la moindre réponse ce qui me fait douter de la perspicacité, ou de la bonne foi, de bien de nos « journaleux » d’investigation….

  1. Pourquoi les bateaux humanitaires ne souhaitent accoster qu’en Europe alors que les côtes du Maghreb (Algérie, Tunisie) sont beaucoup plus proches  pour des navires « en détresse »?
  2. Pourquoi les migrants sont-ils à 90% des hommes jeunes : où sont les femmes et les enfants qui fuient « les horreurs de la guerre » ?
  3. Pourquoi les migrants viennent-ils à 90% de zones où aucune guerre ne fait rage, en tentant de ses prévaloir d’un « Droit d’Asile » que les ONG souhaiteraient voir appliquer systématiquement, alors que les « intéressés cherchent seulement à échapper à la misère économique et morale de pays qui, depuis la « décolonisation » se sont enfoncés dans l’anarchie, la corruption , victimes de l’incompétence des « zélites »?
  4. Pourquoi les migrants sont-ils accueillis exclusivement en Europe et pas un seul dans les très riches pays du golfe (Arabie Saoudite, Qatar, EAU) où ils pourraient vivre leur foi islamique en toute quiétude ?
  5. Pourquoi et comment les migrants, dont on nous dit qu’ils sont démunis, ont-ils chacun donné au moins 3.000 euros à leurs passeurs ? Et comment expliquer que la majorité d’entre eux a perdu ses papiers dans les naufrages, mais pas ses « smartphones » ???
  6. Pourquoi la crise des migrants est-elle principalement et actuellement le résultat d’aller-retours de seulement quelques bateaux tels l’Aquarius et le Lifeline ? Et surtout pourquoi nos Marines Nationales sont-elles incapables de refouler vers leurs ports de départs toutes ces embarcations dont on assiste année après année à la modernisation, les zodiacs ayant remplacé peu à peu les petits bateaux de pêche ???
  7. Pourquoi les bateaux des ONG complices de ce trafic, qui se disent en détresse, sont-ils manifestement en parfait état de fonctionnement et préfèrent naviguer de Malte à Valence plutôt que d’accoster au plus près dans un port tunisien ou ramener les embarcations de fortune dans les eaux territoriales d’où elles viennent ??? ?
  8. Pourquoi l’Europe annonce-t-elle réfléchir aujourd’hui à « comment régler la crise migratoire » alors que celle-ci , que tous les démographes annonçaient depuis longtemps, dure déjà depuis des années ?
  9. Pourquoi nous dit-on que le solde migratoire est nul alors que l’on nous informe officiellement qu’1,6 million de migrants et 700.000 migrants sont arrivés respectivement en Allemagne et en Italie ces dernières années ?
  10. Pourquoi l’Europe est-elle le seul et unique endroit au monde dépourvu de tout contrôle réel aux frontières ? J’ai parcouru le monde dans ma longue existence !!! Partout, au Maroc, en Tunisie, en Syrie, en Jordanie, en Iran, en Inde, au Srilanka, au Vietnam, en Uruguay, en Argentine, au Japon, partout, oui, partout j’ai dû justifier d’un passeport valide et d’un Visa et dans chacun de ces pays je n’ai jamais bénéficié de la moindre « facilité » de séjour!!!
  11. Pourquoi la France, très endettée pour au moins deux générations, doit-elle accueillir des migrants dont il est prouvé qu’environ 85% demeurent sans emploi après 2 ans de résidence selon les statistiques allemandes et en même temps réduire les retraites, les APL et les aides sociales car elles coûtent « un pognon de dingue » ? Alors que l’immigrant qui arrive en France bénéficie de la médecine, de soins hospitaliers et d’allocations que beaucoup de Français dans la misère leur envient ????
  12. Pourquoi les personnalités les plus favorables à l’accueil des migrants n’en accueillent-elles pas, même symboliquement, chez elles ni même dans leurs quartiers d’où est évacuée toute présence de migrants comme tôt chaque matin aux alentours du parc du Luxembourg ou les abords du Louvre?
  13. Et la question à laquelle j’ai le plus de mal à obtenir une réponse est la plus brûlante : qui ou quelles organisations sont derrière ces ONG, en assurent le fonctionnement, en paient les équipages ???
  14.  Sans sombrer dans les fantasmes du « complot », qui organise l’omerta autour de ces questions et quels sont les intérêts que sert cette invasion migratoire qui n’en est qu’à ses débuts ???
  15. J’imagine, si j’en crois les nombreux échos que j’en ai, que nombreux sont les « lépreux » qui se posent ces questions !!!
  16. Migrants : pensez-vous, comme Emmanuel Macron, que des ONG font «le jeu des passeurs»?

    17550 votants   92.3% Oui   7.7% Non

    Source « Le Figaro Vox » .

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.