Le peuple de France fait face !!!


pere-jacques-hamel-

Le peuple de France fait face, en attendant de se ressaisir et de « refaire surface »…..

La série d’attentats meurtriers qui vient de s’abattre sur ce vieux pays ébranle les certitudes de ceux qui n’avaient pas de mots assez blessants pour qualifier et réduire au silence ceux qui depuis longtemps voient monter le danger.

Ceux-là se heurtent depuis longtemps au refus des « zélites » de regarder la réalité en face. Aveuglées par l’angélisme de tout une génération qui, n’ayant jamais connu que la paix, refuse d’admettre qu’il ne suffit pas de vouloir être en paix avec la terre entière pour échapper à la vindicte de ceux qui haïssent notre pays et les valeurs qu’il symbolise dans le monde.

Le peuple français traditionnellement porté vers la légèreté et l’insouciance, est sans doute plus mûr que ses « zélites » parce que confronté aux réalités quotidiennes et aux menaces qui épargnent les populations des « beaux-quartiers », il a déjà pris la mesure de la gravité de ces menaces.

Il a déjà tout compris: il savait qu’on lui mentait lorsque, il y a quelques mois à peine, les médias évoquaient des chiffres voisins de 1.000 « djihadistes potentiels « fichés S », alors qu’aujourd’hui on avance prudemment un chiffre de 10.000 suspects.

Ils ont l’air malin tous ces « modérateurs » qui officient dans les médias lorsqu’en commentaire de certains articles évoquant la menace terroriste j’écrivais systématiquement : « le ver est dans le fruit ». Une remarque tout aussi systématiquement « modérée » car, de toute évidence, elle était politiquement incorrecte !!!

La réalité est devenue une évidence pour le peuple.

Il sait que nous avons, devant nous et pour des années, une génération de « décérébrés », de paumés, fabriqués par une époque où l’inculture, due à la faillite de l’Éducation Nationale et à celle des médias complices, mais  également due au terrible échec d’une génération de parents qui ont été incapables de transmettre à leurs enfants des valeurs positives. 

Notre système éducatif, rongé, de l’intérieur, par des « fous d’idéologie »marxiste-nihiliste, est incapable d’opposer la culture dont nous avons hérité à l’ignorance et à la vulgarité élevées en symbole d’une « nouvelle culture ». C’est le « rap » plutôt que Mozart…La culture du graffiti contre celle de Renoir.

Produit du métissage à marche forcée de la société, du refus de nos valeurs traditionnelles fondées sur le respect et la valorisation du travail et reposant sur l’acceptation d’une discipline personnelle, soumise à la fascination de la vie facile, sans efforts et sans sacrifices, chez une jeunesse issue de l’immigration, habituée à tout recevoir comme un dû, et à ne jamais rien donner, qui s’est « épanouie » à la faveur des trafics d’une économie souterraine dans des territoire qui n’appartiennent déjà plus à la République.

Ces « paumés » adhèrent sans réflexion à l’idéologie dominante, celle d’une certaine intelligentsia qui les invite depuis des décennies, à détester une France vouée au mépris, en raison de son passé colonialiste, collaborationniste, vichyste, pétainiste, et que sais-je encore ….

Cette idéologie de haine a imprégné cette génération de paumés qui a trouvé dans la lutte clandestine contre le pays qui a accueilli leurs familles, l’occasion de donner un sens à sa vie. L’islamisme est en train d’en faire l’instrument d’une violence et d’une haine inouïes, qui les pousse jusqu’au sacrifice même de leur propre vie.

Un jour, il faudra demander des comptes aux mauviettes qui depuis des décades nous assomment avec « l’immigration est une richesse pour la France »,  » il n’existe pas de lien entre l’insécurité et l’immigration », qui ont tout fait pour masquer la réalité du peuplement de nos prison qui sont devenues des usines à fabriquer des terroristes en puissance, qui font mine de ne pas voir l’emprise croissante du salafisme sur cette jeunesse, qui nous mentent sans vergogne sur toutes les données qui auraient permis d’évaluer et de voir venir le danger, telles que le nombre d’immigrés clandestins, le nombre de faux demandeur d’asile, et bien d’autres paramètres rigoureusement occultés….

http://www.atlantico.fr/decryptage/et-etait-temps-regarder-aussi-ces-autres-complices-terrorisme-artisans-tres-francais-culture-excuse-paul-francois-paoli-jean-2779759.html

En attendant, la France, dans ses profondeurs, se réveille. Bien mieux que ses « zélites », elle a pris la mesure de la gravité de la situation. Et elle réagit avec un calme, une dignité et un sang-froid qui devrait susciter l’admiration bien plus que le mépris de ses minables détracteurs….

La peuple ne s’est pas précipité dans les mosquée pour venger, dans le sang, un crime inexpiable envers la communauté des catholiques français. Quelques crétins tentent bien d’agiter la menace d’une guerre civile imminente.

Mais le peuple reste calme: la rage au cœur, il voit bien où est le piège : ce serait l’occasion inespérée de « faire le ménage »chez ceux qui ne se résoudront jamais à une islamisation rampante de la France, en muselant, une fois pour toute « la droite radicale » !!!

Calme mais déterminé à faire entendre sa voix, en exprimant à ses « zélites » son dégout, sa colère, en même temps que son attente d’un sursaut , de la part d’une classe politique dont les gesticulations et les rodomontades n’ont plus aucune crédit, le peuple attend « son heure »…..

6 réflexions au sujet de « Le peuple de France fait face !!! »

  1. berdepas Auteur de l’article

    @François: bien rebondi. Je partage, cette fois votre analyse. Mais il faut claironner, haut et fort que nous refusons, désormais de prêter l’oreille aux sornettes des spécialistes de « l’enfumage »….
    Soyons terribles pour éviter au peuple de l’être (Danton )
    La brutalité, c’est à la République de l’exercer sinon…Mais quel est celui des candidats en 2017 qui a les couilles pour le faire ????

    J'aime

  2. François Carmignola

    Pardon de rebondir, mais je viens de me rendre compte que je fus imprécis en me rangeant parmi les crétins: je reste persuadé que des manifestations xénophobes de masse aveugles et dangereuses sont possibles si on conserve l’attitude actuelle.
    L’Allemagne s’est constitué un mouvement populaire (PEGIDA) et un parti politique (ADF) en quelques mois sur ces thèmes, et le peuple, vous le savez bien, commence à gronder en France.
    L’élection pourrait bien se faire sur ces questions et il faut que soit mis en avant des mesures puissantes. Cela ne pourra plus être de la communication et des petites fêtes. Il nous faut nous venger, rien que ça. Reste à le faire de manière convenable. Sinon, d’autres s’en occuperont, et là ce sera autre chose. Et les victimes feront partie de la minorité détestée de la population, vous les savez bien.

    J'aime

  3. berdepas Auteur de l’article

    @François: Complot, sans doute pas. Mais calcul, certainement. C’est surtout à gauche que l’on brandit la menace de représailles venant des « identitaires » et autres groupuscules de « l’extrême-droite » pourtant bien moins agités que ceux de l’extrême-gauche qui nous ont montré leur savoir faire dans les récents combats de rue….Ah !!! Si on pouvait faire de la droite le bouc-émissaire de l’incurie de ce gouvernement !!!!
    Personnellement, je ne roule pour personne et souhaite garder ma liberté de jugement et de commentaire de la situation politique.Je vous concède que Fillon a pris le risque d’opter pour des positions que je partage notamment sur l’attitude vis à vis de la Russie, et de la Turquie….Mais je me méfie désormais de ceux qui promettent ce qu’ils ne pourront pas donner…..

    J'aime

  4. François Carmignola

    Le paradoxe tient au fait que les crétins sont de plusieurs sortes et toutes en opposition… Vous évoquez même un complot de la gauche pour éradiquer la fachosphère à quoi je n’avais pas pensé et dieu sait si je suis paranoïaque…

    Sinon, je vous avez déjà proposé un ennemi: l’UOIF, organisme sectaire français, inféodé aux frères musulmans et à la Turquie, elle ennemie de l’Europe entière. Il suffit de le dire…
    Quel candidat nomme les frères musulmans, critique ouvertement la Turquie, veut s’allier à la Russie et instaurer les statistiques ethniques ? François Fillon.

    J'aime

  5. berdepas Auteur de l’article

    @François : « Ainsi donc certains crétins tentent d’agiter la menace d’une guerre civile imminente… ». Il n’y a aucun paradoxe dans cette phrase.Les « crétins » sont ceux qui rêvent secrètement d’une guerre civile opposant les « Français Musulmans » aux « autres »…. C’est sans doute le rêve de Daech, qui espère qu’à cette occasion se créeront des « enclaves » musulmanes sur le territoire français. C’est aussi le rêve de ceux qui voudraient en découdre dans le zones de non-droit pour faire le travail que par lâcheté l’Etat régalien refuse de faire. Mais c’est surtout le voeu secret d’une gauche qui saisirait cette occasion pour « mater » une fois pour toutes, tous ceux qu’elle assigne à une « fachosphère » qui n’existe que dans ses fantasmes, en neutralisant, au nom de « l’ordre républicain », tous ceux qui s’opposent à l’islamisation rampante de la France. Cela fait beaucoup de crétins.J’espère que vous n’en faites pas partie…
    « Car l’attente la rage au coeur que les politiques réagissent ne va durer que jusqu’à l’année prochaine. Après… » J’espère que vos espoirs pour « après » se réaliseront. Personnellement, je ne vois personne, parmi tous les candidats potentiels, qui serait capable de relever le défi de la « désislamisation » du pays….

    J'aime

  6. François Carmignola

    Ainsi donc certains crétins tentent d’agiter la menace d’une guerre civile imminente…
    La phrase est paradoxale: de qui s’agit il? De ceux qui pour mieux favoriser les complots que vous évoquez, veulent que la police se consacre exclusivement à l’extrême droite, dont la haine pour le pays qu’elle habite est à la hauteur de ce que vous décrivez ?
    De ceux qui veulent en tirer argument pour mieux accentuer leur recherche d’accord, d’unité nationale et donc de consolidation de la situation actuelle qu’ils jugent optimale ?

    Je vous propose une autre interprétation, celle d’une colère profonde, et qui exige que l’attitude de la société change, faute de quoi des drames se produiront. Car l’attente la rage au coeur que les politiques réagissent ne va durer que jusqu’à l’année prochaine. Après…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s