Valeurs morales (suite).


Dans un précédent billet je m’efforce de démontrer que les Valeurs morales qui sont les nôtres sont totalement incompatibles avec celles de l’immense majorité des Musulmans.

Certains m’accuseront, surtout en France, de « xénophobie », de « racisme »et de toute une panoplie de qualificatifs, qui ne changeront rien à la réalité à laquelle les Occidentaux que nous sommes sont confrontés.

Partout, en Europe, des religieux – que certains, pour tenter de rassurer les peuples européens chercheront à faire passer pour des « Musulmans radicaux », dont le discours ne doit pas être considéré comme représentatif de la majorité silencieuse des Musulmans -parcourent les quartiers à forte densité d’immigration maghrébine, pour porter « la bonne parole » tels nos missionnaires chrétiens des siècles derniers. 

La vidéo qui suit, enregistrée en Norvège, montre un échantillon du discours type que ces religieux répandent avec une force de conviction et des arguments qui font mouche auprès des populations en quête de repères au sein d’une société dont les mœurs les déconcertent, et parfois les incitent à la révolte et au mépris….

Certes le discours de l’orateur, prononcé en Anglais, est sous-titré en Espagnol, mais il est, à mon sens, parfaitement intelligible par des Francophones.

Il illustre sans ambiguïté ce que beaucoup de musulmans entendent dans les cercles religieux qui répandent « la parole sacrée »…

La densité de l’auditoire, en Espagne où l’islamisme conquérant est infiniment moins agressif qu’en France, son « unanimisme »,montre que l’argument du « padamalgam » n’a que très peu de poids, lorsqu’il s’agit de s’interroger sur « dans quel camp sont les xénophobes » ???

Car, le discours xénophobe que tient, en creux, cet Imam « norvégien », s’adresse à des « norvégiens comme les autres »qui ne laissent aucun doute sur ce que pensent ces Musulmans « modérés », à propos de l’homosexualité, de la place de la femme dans la société et sur les sujets qui exprime un refus de nos mœurs et des règles qui régissent la vie dans nos sociétés.

Rien, dans ce discours n’inspire l’envie de « vivre ensemble »….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s