Verdun/Black M, suite!


Aldous

« Le conformisme et la lâcheté ambiante » sont en train d’atteindre des sommets dans ce pauvre pays. En même temps que l’indigence des arguments du « Parti du Bien » qui n’ont plus qu’un mot pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme eux : « Fachos » !!! Comme si cette attitude même n’était pas la marque du totalitarisme le plus haineux !!!

Partageant le point de vue exprimé par ce blogueur dont j’apprécie la qualité des textes, j’ai « reblogué » son dernier billet qui mérite d’être lu !!!

Mais avant d’aller plus loin dans la lecture de ce billet, consultez l’interview de ce rappeur pour prendre la mesure de la vacuité de son message et de son indifférence au symbole que constitue la commémoration de Verdun !!!

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/09/black-m-se-confie-avant-son-concert-a-verdun-le-29-mai

Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

XVM860e09d4-1752-11e6-a38d-8a6c5a1589e5 (2)Enfin! Dans tout le foisonnement des commentaires, des écrits, des hurlements hystériques, des insultes, des vagues de haine, des récupérations idéologiques, de la lâcheté et du conformisme ambiant,  j’ai enfin trouvé une analyse courageuse et convenable. Courageuse: dans le climat totalitaire de la France actuelle, avec ses commissaires et ses procureurs de la pensée, sa ligne idéologique, il faut avoir un minimum de tempérament pour s’exprimer au risque de s’exposer à l’accusation de racisme ou d’être assimilé à l’épouvantail « extrême droite »  dont telle est la raison d’être fondamentale aux yeux du système politico-médiatique. Voici un article réfléchi et plein de bon sens du site Contrepoint de Jean-Baptiste Noe. 

« L’ère vide du pouvoir

Cette commémoration est le miroir qui nous montre le vide du pouvoir et de la réflexion politique. Incapable de donner de la grandeur, la commémoration s’échoue dans le néant. Elle devient une kermesse pour amuser le peuple, sauf que le…

View original post 257 mots de plus

5 réflexions au sujet de « Verdun/Black M, suite! »

  1. michel43

    OU EST LA REPUBLIQUE A MAYOTTE ; SARKOZY pars sa seule volonté ,a voulue qu’il soit FRANCAIS .500 FAMILLES étrangères Expulser illégalement de chez EUX

    J'aime

  2. michel43

    vous TOUS..je vous in vite ainsi que Maxime T…a sortir du Périphérique Porte de la chapelle et rue de la Chapelle VOILA POURQUOI le VOTE FN

    J'aime

  3. michel43

    la vérité ,est toujours censurer ,chez, depuis tant d’années ,que je poste ,je n’ai JAMAIS changer ,de positions ,DE DROITE ;je suis…et je préfère ,la Droite National a L.UNION de la Gauche, Tout ,comme ,les traites de droite ,qui préfère les SOCIALISTES ,et ceux qui on fait L.UNION des partis de FRANCE pour éliminer le FN..au régionales, il aurait montrer au FRANCAIS, comment on gère ,en faisant comme le Maire de FREJUS ,ville RUINER pars un UMP..que la justice a condamner ,pour la MOSQUEE .Forte Amende et PRISON. .Comme SARKO..je me demande si Maxime..connaissait ce Rappeur ? LULLI- BEETHOVEN -MOZART-et l » OPERA. .mais , ignorer , ceux qui les PREMIER ,on dénoncer , se scandale ,est pour beaucoup de gens ,stupide ,Tout comme le fait ,pour les droites ,de laisser ,le pouvoir a la gauche MINORITAIRE ,jamais ,il y aura ,une UNION National, en FRANCE ,les irresponsables ,d »en HAUT ,ignore ,la vie des gens ,d’en BAS.. serait t »il capable de survivre avec 800 euro pars Mois ou 1400 euro pour des Millions de FRANCAIS ,voie t »il que des Millions, mange chez COLUCHE ,ou le Secours Populaire et toute les autres associations ,j’ajoute ,TOUT les jours le SUICIDE de gens de la classe moyenne ,RUINER, pars les imbécilités de ceux qui nous gouverne, depuis plus de 50 ANS ,et les 3.6 millions de mal loger ,alors que tout les ANS ,on OFFRE a 200.000 étrangers des papiers ,Les vrais privilégier se sont CEUX qui vivent de L.ETAT ,alors que nous devons ,nous attaquer a se système ,soviétique ,issue d »un gouvernement Socialo – Communiste ,d’après guerre et toujours LA…..

    J'aime

  4. François Carmignola

    Maxime Tandonnet a été beaucoup trop perturbé par cette histoire.
    Fêter Verdun avec du rap était une provocation du couple Hollande, habitué à s’enivrer avec Joey Star, ils ont en fait un conseiller. Il s’agissait de se marquer à gauche, il y a la loi travail à se faire pardonner et une réélection à organiser.
    La droite républicaine n’a pas réagi, et avec raison: c’est son intérêt bien sur que la gauche se déshonore à ce point. Il a donc fallu que le FN rende au PS le service de faire annuler le concert.

    La gauche se contente alors de réconforter son immigration, mais celle ci a pu mesure le fossé qui la sépare du reste du pays….

    Vous savez, à force de dénoncer les postures, on finit par en prendre une soi même et à perdre son sang froid… En résumé, l’union nationale dont rêve Tandonnet n’a aucune réalité: les socialistes sont nos ennemis et ils peuvent bien célébrer ce qu’ils veulent, cela ne nous intéresse pas.
    Quand au FN, ils ont bien mérité, comme d’habitude, du vainqueur de Verdun…

    J'aime

  5. michel43

    VOUS avez voulue ,le Représentent ,de L.UNION de la Gauche ,Voyez le Résultat ,Pauvre ,droite idiote ,qui a préférer, laisser , volontairement ,le pouvoir a HOLLANDE..et pleurniche depuis son élections …Sans langue de Bois , je préfère ,la Droite National ,6.3 millions d’électeurs ,a cette gauche ,idiote ,qui ne cesse de nous provoquer. MERCI ,au FN..d’avoir soulever ,ce fait. Une fois de plus , la droite ,prend le trains en MARCHE.de certains irresponsables , qui doivent désormais comprendre ,que le FN .est INCONTOURNABLE ,.leurs fanatismes idéologique ,envers un parti Républicains ,est un non sens ,il est vrais que dans une bulle doré, on ne voie pas ,la réalité ,de la FRANCE ,d » en bas…qui ne se sens plus chez ELLE…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s