Le Grand tête-à-Queue…


 

 LoL

En quelques semaines, la Gauche française, Parti Socialiste en tête, vient d’effectuer un tête-à-queue historique.

Les Français, médusés par un tel culot restent sans voix. Tout comme les opposants à ceux qui nous gouvernent depuis trois ans, et qui n’ont rien vu venir…

Peu à peu une vraie mutation s’est opérée sous leurs yeux ahuris.

Une Gauche traditionnellement « anti-militariste »est prise d’une frénésie guerrière insoupçonnée jusqu’ici, sous la conduite d’un « Chef de Guerre » pépère et bedonnant…

L’Internationale qui ponctuait chaque réunion de ses partisans est devenue une vibrante Marseillaise.

Des mots, « tabous » jusqu’ici, sont prononcés sans vergogne : pour moins que cela « on » se faisait traiter, il y a peu de temps, de fascistes, de propagateurs d’idées « nauséabondes », de racistes, d’islamophobes et que sais-je encore…

Ceux qui pointaient du doigt la montée des dangers que chacun pouvait percevoir, – il suffisait d’ouvrir les yeux – étaient accusés d’amalgames ! Toute dénonciation de faits que chacun constate jour après jour était perçue comme stigmatisante.

On les accusera bientôt de ne pas être assez « patriotes » aux yeux de ces nouveaux adorateurs de la Patrie, qui hier, accusaient de fachos, de « ringards », ceux qui se révoltaient quand on siffle la Marseillaise, quand on piétine notre drapeau, ou quand on « nique la France »  !

Quand à ceux qui souhaitaient voir nos frontières mieux protégées, on les accusait de vouloir saborder l’Europe en les qualifiants d’un méprisant « souverainistes » !

Enfin, quand à ceux qui réclamaient que l’on mette fin aux dérives islamistes de certaines mosquées, et à ceux qui considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France, et que l’identité même de ce pays est menacée, on leur brandissait des  » Pas d’amalgames  » vengeurs !

Un tête à queue qui prend à contre-pied tous ceux qui mettaient ces « balivernes » sur le compte d’une aveuglement stupide et dangereux.

Un « tête-à-queue » qui pour se produire, aura attendu que le sang innocent de 130 jeunes qui ne demandaient qu’à vivre, coule, un Vendredi 13 de Novembre…

Mais la stupidité doit vite laisser place à la lucidité !!!

Car, ce qui se passe ressemble fort à une énorme manipulation de l’opinion, à une basse manoeuvre politicienne, dans l’unique espoir de maintenir au pouvoir une bande d’arrivistes  déguisée en faux patriotes…

6 réflexions au sujet de « Le Grand tête-à-Queue… »

  1. Jean Pierre

    C’est tout à fait ce que vous écrivez. Il manque plus que Hollande vienne à la tribune en tenue de parachutiste et coiffé d’un béret vert.

    J'aime

  2. PhilZ

    tête à queue pour un président qui ne maitrise rien depuis 2012 et pour mauvaise conduite sur une chaussée dégradée.. et qui montre alors cyniquement la route d’a côté qui est tout de même meilleure…
    Hollande remonte dans les sondages ( à 8 jours des élections on peut douter de tout cela) malgré tout…. alors soit les français sont idiots aveugles et décérébrés soit les manipulation que l’on subit depuis le 13 novembre sont dignes des plus grandes dictatures..
    ce que j’ai constaté c’est le faible nombre de drapeaux affichés le 27 novembre … pourtant la presse était bleu,blanc,rouge selon le figaro ( la presse présidentielle ou plutôt pestilentielle)
    Qu’un homme profite à ce point politiquement de la mort de jeunes gens pris au piège est d’un incroyable cynisme… le mot qu’il me vient à la bouche vis à vis de ce genre de personnage est S…ud
    l’on constatera malgré tout maintenant que les attentats sont passés que les girouettes électorales sont reparties du côté du FN (Casevide et Valls la menace montant au front).. même la voix du Nord s’y met preuve de l’indépendance de notre presse et de son faible rôle pour influencer les électeurs dans une si noble démocratie !

    le Drapeau ils se torchent avec les socialistes en quelque sorte.

    J'aime

  3. berdepas Auteur de l’article

    @François : « Bref, ne croyez pas avoir gagné quoique ce soit: vos ennemis pavoisent, au contraire, et vont à l’élection le front soucieux et le sourire aux lèvres, l’esprit du 13 Novembre c’est ça. » Je n’ai jamais prétendu avoir gagné quoi que ce soit !!! Je suis, au contraire à la fois révolté et attérré par tant de cynisme et de légèreté !!!

    J'aime

  4. François Carmignola

    Brandir le drapeau, ce qui vous parait un revirement est au contraire bien dans la ligne de conduite de ces messieurs: égarement et confusion pour mieux stupéfier leur partisans et leurs adversaires. Car on ne pavoise pas dans le deuil, et on ne célèbre pas aux invalides la mort des civils qu’on n’a pas défendu. Sans parler des musiques sentimentales pour célébrer la mort d’amateurs de rock. Tout faux !
    L’incapacité de ces imposteurs à symboliser quoique ce soit est accablante.

    Quand aux slogans sur l’amalgame, ou voyez vous qu’ils aient disparu ? Tout ce que la France compte de musulmans se déchaine sur tous les médias pour demander réparation des portes enfoncées, tout en protestant de son amitié avec les victimes qui pour une fois ne sont ni juives ni blasphématrices, ce qui justifie bien sur la fin urgente des discriminations.

    Bref, je ne crois pas que la situation soit bien meilleure qu’en Janvier. Certes nous n’avons plus les manifestations débiles au son de « je suis charlie », mais nous avons pire: la tour eiffel en symbole de la paix, et quasiment un bal du 14 Juillet pour fêter ça!
    Bref, ne croyez pas avoir gagné quoique ce soit: vos ennemis pavoisent, au contraire, et vont à l’élection le front soucieux et le sourire aux lèvres, l’esprit du 13 Novembre c’est ça.

    J'aime

  5. Ping : Le Grand tête-à-Queue... | Around ...

  6. souris grise

    bonjour Monsieur .

    comme vous avez raison …

    en ce qui concerne le drapeau , j’ai fait une recherche chez nénette sur ce sujet précis . et bien nous sommes quasiment le seul pays où le drapeau est constitutionnel .à ce titre il représente l’état , la nation , mais et c’est là où votre billet à tout son sens , il représente le chef de l’état , qu’il soit un président , ou bien un Roi …et ça à mon avis le petit père des socialos le savait parfaitement …le drapeau ne doit être sorti par la population que lors des fêtes commémoratives et lors de liesses populaires car il y a un règlement comme tout ce qui est constitutionnel …
    donc le drapeau a été sorti qu’en son honneur ce vendredi sans que la plupart des gens évidemment sachent ce qu’il en était ….
    perso si je n’avais pas fait de recherche , je n’aurais jamais su que notre drapeau était constitutionnel ….

    amitié Monsieur .
    Chris …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s