Commandant Suprême…


Celle-là, je ne pouvais vraiment pas manquer de la diffuser !!!

Il y a des moments, dans la vie d’un pays ou le tragique rejoint, hélas, le grotesque !!! Quand le Capitaine de Pédalo, devenu Chef de Guerre et Père de la Nation, rejoint les postures du Grand Timonier et copie le « Commandant Suprême », le citoyen sent que la République est au bord du gouffre, et que ce « Grand Président », succédant au « Petit » en talonnettes, va faire faire à la Nation « le Grand Bon en Avant » !!!

Corée

Pauvre France !!!

PS: Ces « Faux-culs »qui font semblant de se lamenter auront du mal à masquer longtemps une réalité qui leur explosera au visage . Ils sont coupables, car ils savaient: de toutes parts, des informations filtrent, qui montrent « qu’ils savaient ». http://www.mondafrique.com/attentats-de-paris-le-drs-algerien-avait-prevenu-la-dgse/

5 réflexions au sujet de « Commandant Suprême… »

  1. Un Séquane

    Le parallèle que vous avez trouvé entre les 2 photos est parfait. Je me permets de reprendre l’avis de Charles Gave, trouvé sur le site « institut des libertés » au sujet de cette photo. Il me convient très bien. :
    « »Quand je vois l’homme aux cheveux teints qui fait office de Président de la République s’assoir tout seul sur sa petite chaise sur son podium avec tout son gouvernement assis derrière lui un mètre plus bas, j’étouffe de rage devant cette incongruité que l’on ne peut que décrire que comme la médiocrité, satisfaite d’elle-même, dominant la nullité qui se sait à sa vraie place. Et j’ai honte »». (http://institutdeslibertes.org/nous-souffrons-tous-dun-deficit-dadmiration/)

    J'aime

  2. souris grise

    bonsoir Monsieur .

    merci pour ce moment de pur plaisir ..
    .même si il nous faut avoir une infinie tristesse face à ce qui s’est passé …

    père de la nation ??? qui a osé sortir une telle idiotie …décidément on en voit des vertes et des pas mûres avec ce pdt ….

    amitié cher Monsieur .
    Chris .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s