Ne le répétez pas !!!


La discrétion s’impose.

Avez-vous remarqué le silence relatif qui, cette semaine, a succédé à l’hystérie médiatique des semaines précédentes, au cours desquelles tous les organes d’information s’étaient donné le mot pour nous infliger un véritable matraquage  ???

Ce matraquage, destiné à nous émouvoir, prenait la forme d’un torrent d’images montrant la détresse des « migrants » débarquant sur les côtes méditerranéennes de L’Europe, les tragédies vécues par ceux qui, embarqués sur des rafiots destinés à la casse, erraient, à la dérive sur la mer bleue, les cadavres d’enfants noyés que les vagues venaient déposer sur les plages…

NaufragésPuis nous avons été soumis aux séquences d’images des pauvres candidats à l’immigration, errant, en longues colonnes faméliques sur les routes des Balkans, et pour finir, aux scènes pathétiques des foules de femmes et d’enfants se heurtant aux murs de barbelés dressés en Hongrie, tout d’abord, puis en Autriche, et pour finir, en Allemagne, pour endiguer un « envahissement » devenu de moins en moins maîtrisable.

HongrieNous avons eu la séquence de l’Allemagne devenue soudain un modèle de « générosité » pour une Europe réticente, et traînant les pieds, devant la soudaineté d’un tel flot migratoire, qu’apparemment, aucun de nos gouvernants n’avait vu venir….

Et enfin, la séquence du « rétropédalage » de Mme Merkel réalisant qu’elle avait parlé un peu vite, et sans réaliser les conséquences de » l’appel d’air » qu’elle avait provoqué….

MerkelPendant toutes ces séquences, les « généreux » s’en sont donné,- si j’ose dire -, à « coeur-joie ». Prêts à tous les sacrifices, à condition que leur petit confort personnel n’en soit pas perturbé, allant jusqu’à proposer d’héberger une famille sous leur toit, comme si cela était à la dimension du problème….

Pointant leur doigt accusateur, contre ces « faschos » qui, « insensibles » à la détresse des populations à la recherche éperdue d’un « monde meilleur », émettent de sérieuses réserves sur les conséquences à moyen-long terme, d’une immigration improvisée, et incontrôlée car difficilement contrôlable, sur l’équilibre de nos sociétés déjà fragilisées par la crise, et inquiètes du devenir de leur identité, car confrontées à un communautarisme de plus en plus exigeant et agressif, qui traduit, en fait, un refus obstiné d’intégration.

« L’identité » : ce mot tabou réservé aux sous-hommes que sont ces groupes « d’identitaires »musclés, qui se dressent devant ceux qui masquent derrière une « générosité » plus verbale que réelle, des arrières pensées démagogiques et des calculs électoraux à court terme….

Et puis, soudain, après tout ce vacarme, plus rien !!!! Ou presque.

Plus aucune image de rafiots pleins à ras-bord de « réfugiés », plus d’image d’enfants victimes d’une guerre atroce et sans merci, plus de colonnes interminables sur les routes d’Europe, à la recherche d’un « point de chute », plus de commentaires culpabilisateurs, au pire, et donneurs de leçons, au mieux, de toutes les voix du « Parti du Bien » dont l’hystérie semble traverser une période d’accalmie….

Un silence gêné et relatif que seul couvrira très vite, dans certaines villes allemandes l’appel du « Muezzin »…

https://www.facebook.com/watching.owls/videos/1643262949239929/

Un silence relatif qui n’en est pas moins inquiétant. Car déjà apparaissent sur internet les premières images des actes de vandalisme, et d’agressions diverses, notamment en Allemagne. Et le peuple allemand ne restera pas longtemps silencieux ….

https://youtu.be/7MHzROfNdWs

On ne tardera pas à s’apercevoir de ce que les « réfugiés » ne sont pas tous des médecins et des ingénieurs désireux de vivre dans un monde meilleur…..

Mais ne gâchons pas, par pure défiance, l’euphorie ambiante,et l’autosatisfaction des « généreux », puisque nous avons la chance de vivre, grâce à eux, dans « Le meilleur des Mondes »….

Mais, profitons de ce silence provisoire pour écouter ce témoignage que vous n’entendrez jamais sur les médias français.                                                                      

https://www.youtube.com/watch?v=xMRR7B5q70A

Et réfléchissez….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s