Je suis raciste !!!


zebres

Je suis raciste. C’est ce qu’affirme cet Anglais, dans la vidéo qui suit.

Cela choquera plus d’un de mes lecteurs. Et pourtant, je dois admettre que rien de ce que dit cet Anglais ne m’a pas vraiment choqué. Je dirai même que je partage l’essentiel de son discours. Car si, dans son propos, je substitue la France à l’Angleterre, et si je remplace Tony Blair par François Hollande, je parviens aux mêmes conclusions que cet Anglais anonyme et courageux.

Regardez et écoutez. Tout est dit !!! Sans haine, sans agressivité, avec un grand calme, mais avec, aussi, une grande détermination.

http://www.youtube.com/embed/RWcVguB0GaY

Cela rappellera sans doute, à certains, le texte de quelques uns mes billets.  Pour protester contre ceux qui nous considèrent comme des « malades mentaux », tout simplement parce que nous ne partageons pas l’inconscience naïve mais criminelle de ceux qui conduisent notre pays sur le chemin d’une terrible tragédie.

https://berdepas.wordpress.com/2013/11/26/le-racisme-est-un-phenomene-universel/

https://berdepas.wordpress.com/2013/04/21/phobies/

Au fond, ce que dit cet Anglais à propos de son pays, correspond exactement à ce que je proclame pour le mien. Et je sais que je ne suis pas le seul….

Dans un excellent article publié sur son blog et dans le Figaro, Maxime Tandonnet, un subtil observateur et analyste de l’état de notre société, tente de tirer les conséquences d’une situation qui n’a fait qu’empirer au cours des années passées, et qui fait éclater au grand jour le divorce entre l’opinion des « zélites » et celle d’un peuple qui vit au contact d’une réalité sur laquelle il n’est plus temps de philosopher….

http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2015/08/03/31003-20150803ARTFIG00089-l-immigration-revelateur-du-gouffre-entre-l-europe-d-en-haut-et-l-europe-des-peuples.php

Un article à lire attentivement.

3 réflexions au sujet de « Je suis raciste !!! »

  1. Ping : Silences, racisme, ou « islamolucidité  ??? | «Tempus Fugit….

  2. berdepas Auteur de l’article

    @Chilbaric: Rassurez-vous !!!  » Pour ce qui est de moi, je n’ai vraiment pas envie de donner ma soeur ou ma fille, à un Bédouin. » dites-vous !!! Moi non plus !!! Pas plus qu’un Bédouin m’aurait volontiers offert sa soeur ou sa fille ….

    Aimé par 1 personne

  3. Chilbaric

    Le racisme, comme pensée temporelle et spirtituelle, consiste à faire de la race un objet d’idolatrie auquel on peut/doit sacrifier l’humanité, la plus locale (la personne humaine), la plus globale (l’espèce humaine).

    De manière symptomatique, les SS étaient aussi bien imatriculés dans leur chair que les Juifs qui échappaient au premier « traitement spécial ». Les uns et les autres ne comptaient pas en tant que personnes, mais en tant que stock de bons ou de mauvais gènes.

    Mais l’existence de ce délire mortifère que fut le « national-socialisme en acte » jusfitie-t-il que l’on liquide les peuples européens, en sacrifice au délire métisocialiste post-1945, qui inverse tous les termes du premier ?

    Liberté d’association ! Voilà ce que viole tant les uns que les autres, à leur manière inverse. Le premier interdit solelllemment, et à mort, le marriage inter-racial, les seconds fabriquent toute une culture qui promeut le marriage interracial, toute la journée, dans tous les médias.

    Or ce que nous appellons nation est bien une certaine association entre certaines gens, plutôt que d’autres. Cette association vise officiellement une défense commune, donc des frontières communes, et elle convoie fort naturellement, une préférence endomagique entre ces gens, sans qu’il soit besoin, d’ailleurs, d’en faire la publicité.

    Liberté d’Association !

    Si un peuple veut se fondre dans d’autres, et ainsi disparaitre en tant que peuple, en ouvrant ses frontières au Monde entier, libre à lui.

    Si un peuple veut rester ce qu’il est, ce qui ne peut se faire qu’en fermant ses frontières, libre à lui aussi !

    Pour ce qui est de moi, je n’ai vraiment pas envie de donner ma soeur ou ma fille, à un Bédouin. Je ne peux pas l’empêcher, assurement, mais je n’en ais pas envie. Suis-je raciste ? Pas plus que mes ancètres, à qui ce genre d’idée ethno-suicidaire ne serait pas venu.

    Dans une génération, ce peuple aurra certainement fait son choix de vivre ou de disparaitre, même s’il ne le sait pas. Si jamais il veut finalement disparaitre, compte tenu que le pacte est rompu par ce fait-même, il restera à chaque famille européenne de France de souscrire à ce destin ignoble en demeurant ici, ou de partir ailleurs,avec ses pénates pour en joindre un plus honorable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s