Pissez halal !!!


ChariaLa Charia légifère dans tous les domaines de la vie courante. Elle règle, dans les moindres détails, tout ce qui concerne la tenue vestimentaire,- ça nous le savions déjà -, mais aussi tout ce qui concerne la nourriture, l’hygiène, la sexualité, et même la manière de satisfaire ses besoins naturels….

Cette vidéo que l’on peut consulter sur internet, grâce à Youtube, sera utile à ceux qui veulent se conformer à la rigueur de ces lois, jusque dans la manière de « faire pipi ».

https://youtu.be/FtPAIA8f_cg

Tout ceux qui, ne souffrant pas d’islamophobie, de même que ceux qui suivent le traitement au « PADAMALGAM » préconisé dans un de mes précédents billets, et qui souhaitent se préparer à devenir de bons musulmans, trouveront des conseils précieux dans cette vidéo , dont les références m’ont été communiquées par un ami canadien, attentif, comme moi, aux tentations de plus en plus explicites, dans notre société, de glisser, sans bruit et sans douleur, vers un Islam « modéré », mais respectueux du Coran…..

Le ridicule ne tue pas. Fort heureusement, car il ne resterait plus grand monde dans certaines régions du globe, où pourtant on continue à mourir « au nom d’Allah » : ça a failli être mon cas, car j’ai failli mourir…de rire.

A propos : nos cousins Canadiens ne seraient-ils pas devenus un brin « islamophobes » ????

Une réflexion au sujet de « Pissez halal !!! »

  1. La détestation publique de la bigoterie a de quoi faire, face à l’Islam.
    Quand on pense à ce qu’était devenu après deux mille ans le très beau culte chrétien, imaginez l’état épouvantable après mille ans, du culte sectaire musulman, absurde, jaloux et violent…

    Le plus drôle, dans ce déchainement public (vive l’internet) d’absurdités, est que sunnites et chiites se renvoient la balle: allez donc voir les recommandations sodomites de l’ayatollah Khomeini quand vous serez lassés de la puanteur des sexes féminins sunnites à exciser.
    Les religions barbares sont affreuses: face le ciel qu’elles disparaissent de la surface de la terre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.