Voici l’homme qui a décrété que le soutien aux Chrétiens d’Orient martyrisés était un acte contraire à la Laïcité. Par contre, « que l’Islam bénisse la France » ne suscite aucun questionnement chez cet apparatchik.
Selon Wikipedia il est « l’ancien président de RMC puis de la Sofirad, il est Président-directeur général de Metrobus, régie publicitaire de la RATP, depuis 1997. Gérard Unger est également conseiller du président de Publicis, Maurice Lévy et président-directeur général de Médiavision (Jean Mineur, régie publicitaire de cinéma), toutes deux filiales du groupe Publicis. En 2003, il est nommé vice-président du directoire de Médias Régies Europe, une autre filiale de Publicis. »
« Depuis 1989, il est administrateur de l’INA (Institut national de l’audiovisuel).
« Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France. »
« La Laïcité pour les Nuls »devrait lui consacrer un chapitre spécial…. Désormais, grâce à lui et sa stupide décision, la Pub, dans le Métro et les Bus parisiens feront l’objet d’une vigilance toute particulière….jusqu’au prochain Ramadan ou au prochain pèlerinage à La Mecque…
@François:vous avez le droit de ne pas aimer cette musique. Certes ce n’est ni de Bach, ni du Mozart. Mais ne perdez pas de vue l’objet de ce concert qui est de collecter des fonds pour venir en aide aux Chrétiens d’Orient, martyrs d’un Islam barbare et sanguinaire…..
J'aimeJ'aime
Je trouve que cette affaire est un peu grossie: d’abord la musique des « prêtres » est de très mauvaise qualité (d’une mièvrerie insupportable très au dessus des musiques sacrées que le catholicisme a pu inspirer dans l’histoire) ensuite que la marque « chrétiens d’orient » est d’une mièvrerie équivalente, les chrétiens d’occident étant injustement oubliés, sans parler de ceux d’extrême orient, et aussi de ceux des alpes.
Bref, ce scandale est dérisoire, et voir son camp se commettre dans la bêtise habituellement manifestée par ceux qu’on déteste (communautarisme bébête, communication mièvre, moralisme étroit) est désolant. Désolé.
J'aimeJ'aime
Quand on voit sa tête on a tout compris!
J'aimeJ'aime
Ping : C'est Lui !!! | Around The World | Scoop.it