La « Laïcité vue par des Nuls » ne manque une occasion de nous surprendre. Surtout lorsqu’il s’agit de ne pas froisser les susceptibilités de nos frères musulmans, qui, on le sait, souffrent d’un manque d’affection dû à « la stigmatisation ».
La dernière manifestation du sectarisme à sens unique des crétins qui donnent le ton, dans ce pays, au nom de la « défense des valeurs » qu’ils se sont fabriquées et qui appartiennent au « bric à brac » de leur « boîte à outil » humaniste, vient de se produire dans le Métro parisien, sous la forme d’une décision stupide de la Direction de la RATP.
Jugez-en par vous-mêmes. Dans le Métro, il est permis de voir des affiches comme ceci:
Ou ceci :
Mais, par contre, ceci est proscrit :
Cela vous énerve ??? Ce n’est rien !!! Cela se soigne. Il suffit de suivre le traitement, en avalant quelques pilules d’un remède que l’on trouve dans les pharmacies « hallal ». Il s’agit du « PADAMALGAM » des Laboratoires de Recherche du Qatar. Une pilule le matin, une pilule le soir, devant la télé:
Cet anti-stigmatisant est en vente libre. Ne pas laisser à la portée des enfants…..et des crétins allergiques à tout ce qui est Chrétien !!!
Ping : Zemmour, Houellebecq, avec ou Sansal ??? | Tempus Fugit….
@Anna-Marie : pour les « crétins » qui ne savent pas, « gassar », signifie, en dialecte algérien, « tchatcher ».
J’aimeAimé par 1 personne
On pourrait au moins traduire « gassar »! Ainsi les autochtones apprendraient un petit quelque chose… Ils sortiraient peut-être un peu leur cerveau d’entre leurs écouteurs!
J’aimeJ’aime