Après Zemmour, Houellebecq !!!!


Pauvres « bobos », la Littérature fait tout pour les contrarier.

Nos « zintellectuels » avachis, qui, s’illustrèrent dans l’éloge du Communisme stalinien, qui adorèrent Mao Tsé Tung comme un nouveau Dieu, qui eurent les yeux de Chimène pour Castro et pour la révolution cubaine, qui applaudirent dans le « quotidien de référence « Le Monde », la victoire de Pol Poth au Cambodge, vont avoir un nouvel os à ronger, et pouvoir montrer leur dents aux « xénophobes racistes » que nous sommes, selon eux….

« Ils » n’ont pas aimé Zemmour et son « Suicide Français ». Il vont pouvoir se livrer aux joies de la détestation de Houellebecq. Ecrivain contesté, notamment pour ses jugements à propos de l’Islam, il n’échappera pas à l’accusation du « délit de sale gueule »…

houellebecqL’écrivain couronné par le Prix Goncourt, pour son dernier roman, se prépare à jeter dans le débat public, un nouveau pavé qui va, à son tour, faire des remous dans le marigot. Le roman qui sera publié dans les premiers jours de Janvier a pour titre « Soumission », ce qui se traduit, en Arabe, par « Islam ».

« Soumission » !!! Un mot qui convient si bien à la France d’aujourd’hui….

Avec son goût talentueux pour la provocation Houellebecq nous décrit, dans son nouvel ouvrage sous la forme d’une fiction, le lent, mais paisible déclin de la société française, ramollie par le cannabis, obsédée par le libertinage, flouée par la corruption de ses « zélites » et endormie par des médias complices. Une montée au « Paradis » pour les uns, une descente en « Enfer » pour les autres, une sorte d’abandon voluptueux à un Islam aseptisé, car « modéré »….

Il y en aura pour tous les goûts. Ceux qui, attirés par les exotismes, les sexualités alternatives, les métissages et autres fariboles y trouveront du grain à moudre. Ceux qui rejettent la perspective d’une société régie par la « Charia » pourront y trouver des éléments pour nourrir leurs fantasmes…

Préparons nous. Le livre par lequel le scandale arrive nous est promis pour les premiers jours de Janvier.

Nous allons assister à un beau déferlement de commentaires. Les politologues, sociologues et autres « blablatologues », vont pouvoir s’en donner à coeur joie.

Mais restons calmes.

La sortie de ce livre, dont le succès en librairie est déjà assuré et rejoindra celui du « Suicide Français »n’est qu’un nouvel épisode: il ne peut qu’inciter au sursaut ceux qui voient venir le danger et refusent de se laisser enfermer dans le déni de réalité que tentent de nous imposer de « pseudo-progressistes » qui nous accusent de voir l’avenir dans un rétroviseur, qui n’accepteront jamais de reconnaître leurs erreurs passées, et qui, si nous les écoutons, nous conduiront droit dans le mur.

2 réflexions au sujet de « Après Zemmour, Houellebecq !!!! »

  1. andre llopis

    Le 7 Janvier 2015 avec ce livre je sens que Houellebecq va rejoindre Zemmour au mur des ecrivains nauséabonds qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire etc.
    Ah ah !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s