Aveugles ???


Si j’avais raconté à mon pauvre père, dans ses vieux jours, que des Français, issus de familles catholiques plus ou moins pratiquantes, au fond de la Bretagne ou de la Normandie,  se convertissent à l’Islam, et bien plus, quittent la France pour aller combattre l’Occident, en volontaires d’ une armée de barbares djihadistes en Syrie ou en Irak, il ne m’aurait jamais cru.

Cette réalité qui explose à la face de notre société déboussolée donne la mesure du chemin parcouru en moins d’un demi-siècle de présence massive de l’Islam sur la terre de France.

Il y a longtemps que, sur ce blog, j’affirme que « le ver est dans le fruit ». Que notre unité nationale de façade, une illusion entretenue par un discours politique fallacieux, est gravement menacée. Et que nous allons devoir nous habituer à vivre sous la menace permanente de « compatriotes » devenus des « fous d’Allah ».

Endoctrinés et convaincus qu’en détruisant notre société débraillée, libertine et corrompue ils mériteront leur place au paradis des Musulmans, ces Français bien de chez-nous, rompus au maniement des armes et des explosifs, capables de se livrer à d’inimaginables atrocités, s’ils ne sont pas exterminés sur place, reviendront un jour et deviendront le cauchemar de la République.

Tout ce que l’on nous présente comme des « progrès de la société », qu’il s’agisse de la « libération sexuelle », du « mariage pour tous », de « la place de la femme » dans la famille et dans la société, et bien d’autres « avancées » dans nos moeurs d’Occidentaux, tout cela représente, à leurs yeux, autant de justification de leur combat.

Ce n’est pas nouveau. Ayant grandi entouré d’Arabes, je sais dans quel mépris ils tiennent nos moeurs, je sais quel regard ils portent sur nos femmes, et ce depuis leur plus jeune âge.

djihad

Ce qui est nouveau c’est que cette hostilité, ce mépris, s’inscrivent désormais dans un autre projet de société dont les fondements s’inspirent du Coran ou du moins d’une certaine interprétation du Coran, et que la vocation messianique de ceux qui veulent imposer à l’Occident un retour à ce que fut notre Moyen-âge, s’inscrit dans une « Croisade » soutenue par une armée disposant sinon d’un Etat, mais d’un territoire, de ressources financières et d’un armement puissant et de combattants fanatiques.

Nier la progression de cet Islam là, sur toute la planète, c’est faire preuve d’un aveuglement dont nous risquons de devoir payer le prix fort un jour où l’autre.

La France est silencieusement minée, de l’intérieur, par ceux qui propagent une idéologie pernicieuse, à l’abri de toute dénonciation et de toute menace, grâce au bouclier de « l’Islamophobie »qui est brandi dès lors qu’on s’avise d’émettre la moindre suspicion à cet égard. Pointer du doigt les dangers qui menacent, c’est « se rendre coupable d’amalgames ».

Ces menaces, la propagande ( n’ayons pas peur des mots ) dont nos médias sont complices nous empêche de les percevoir. Elle « cloue le bec » de ceux qui s’aventurent à les pointer du doigt. 

Alors le peuple français qui, contrairement à ses élites n’est pas aveugle, se tait. Mais il rumine en silence sa vengeance. L’opinion se durcit et le fossé se creuse entre ceux qui « gouvernent »(?) et ceux qui aimeraient être gouvernés autrement. Car le peuple se sait floué, trompé par le discours lénifiant de ceux qui se soucient plus de ratisser quelques voix de plus pour assurer leur prochaine réélection, que de veiller à la protection et au respect de nos Lois, qui sont précisément ce contre quoi les djihadistes sont « en lutte ».

La « Laïcité », les « djihadistes » la perçoivent comme une Loi scélérate. Un obstacle sur leur route qu’il faut à tout prix bousculer. Les femmes voilées de noir, de plus en plus nombreuses sur les marchés de France, sont là pour enfoncer un coin dans notre cohésion républicaine. Les « zélites » font mine de ne rien voir, et s’efforcent de minimiser les dangers. Ces dangers, d’autres les dénoncent: http://www.kabyle.com/revue-de-presse/lislam-envahit-tous-espaces-publics-france-23506

Ce que d’autres voient, il faudrait être aveugles pour ne pas le voir. Serions-nous au Royaume des Aveugles ???

Une réflexion au sujet de « Aveugles ??? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s