Flamby : la honte.


AbrutiCette photo de Hollande en visite en Arabie Saoudite aura fait le tour de la Presse Arabe.

Elle donne la mesure de la stupidité de cet homme, capable de tout pour tenter de séduire.

Mais pour « séduire » les Arabes, il n’a pas encore compris qu’il fallait se coucher devant eux, accepter d’être humiliés, car ils ne nous voient que comme des « dhimmis », des êtres méprisables et que l’on peut corrompre, car issus d’un monde décadent…

Le Président de la République Française, 5ème puissance mondiale, enveloppé dans le drapeau vert de l’Islam et brandissant le glaive des djihadistes, avec le sourire béat qui, à la télé, fait le miel des humoristes !!!!!

Quand on pense que le principal reproche qui fut fait à Sarkozy était « d’avoir abaissé la Fonction Présidentielle » !!!!

Lénine disait à propos des « Capitalistes »: « ils nous vendront la corde pour les pendre… »

Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête.

ATT00062Ah!!! Si le ridicule pouvait tuer !!!

Nous « leur » vendons déjà des armes qui se retournent  contre nos soldats….Car ces pays du Golfe devant lesquels la France se prostitue à travers un classe politique irresponsable, ce sont ceux qui, après Al Qaida, ont suscité « Daech », qui l’ont financé, qui l’ont armé…. Honte à Flamby.

Mais, à propos, Deach, l’Irak, la Syrie, l’Ukraine, où en est-on, nous, la France, dans ces parties du monde où Flamby comptait nous épater grâce à ses qualités guerrières ???  Nos médias sont étrangement silencieux sur ces « affaires »…. à relire: https://berdepas.wordpress.com/2014/09/30/silence-radio/

5 réflexions au sujet de « Flamby : la honte. »

  1. mais vous êtes consternant avec vos articles ridicules mais hontes a vous avant de juger « flamby » comme vous l’appelez si bien bande de ringards

    J'aime

  2. @Anna-Marie: Faire le pitre et danser, avec le drapeau arabe sur les épaules et en brandissant un cimeterre quand on est Président de la République Française, en voyage officiel,si ça n’est pas abaisser la fonction présidentielle !!!! J’ai honte, rien qu’en imaginant le sourire narquois des Arabes présents…

    J'aime

  3. C’est vraiment la photo de trop! Qu’il se ridiculise s’il y tient, mais qu’il ne nous entraîne pas dans ce désastre! AMM51

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.