Le Temps du Mépris… (1)


Balance

http://www.lepoint.fr/societe/femen-les-militantes-feministes-relaxees-dans-l-affaire-notre-dame-10-09-2014-1862008_23.php

Un groupe de « Femen » s’était introduit dans la Cathédrale de Paris, à poil, ou presque, pour y manifester , à sa façon , qui ressemble plus à de la provocation qu’à une manière « pacifique » de  défendre ses « idées »…..

FemenVidées de l’intérieur de ce lieu de Culte par un Service d’ordre, elles auraient endommagé, dans la confusion de cette exclusion musclée, des cloches exposées aux fidèles après avoir été restaurées, avant de gagner leur emplacement définitif dans les Tours de la Cathédrale.

Que croyez-vous que la Justice française, appelée à trancher, à la suite de la plainte déposée contre cette violation d’un lieu de Culte, ait décidé ???

La sentence, qui rehaussera le prestige et la réputation d’impartialité de nos Magistrats, est tombée. Les « Femen » ont été relaxées, alors que les surveillants chargés de les évacuer, ont été condamnés pour leur « brutalité ». Celui qui doit se marrer, c’est Poutine !!!!

On s’étonnera, après cela, que des Catholiques, qui se sentent méprisés, même par la Justice de leur pays, soient révoltés par le « deux poids, deux mesures », dans la balance qui symbolise cette Institution de plus en plus contestée…

Imaginez, un seul instant, que la même provocation ait eu lieu dans une mosquée !!!

On entend d’ici, les cris d’orfraies, des « officines spécialisées » dans les lamentations qui accompagnent le moindre graffiti sur la façade d’un lieu de prière musulman…. Et les protestations effarouchées de nos médias asservis, contre ces actes d’intolérance, dans une République laïque. Les regards se seraient tournés comme par réflexe, vers ces « groupuscules », proches de « l’extrême-droite », qui « terrorisent » la Gauche française.

Car, imaginez, oui, imaginez : les « Femen »s’introduisant dans une Mosquée, à poil sous leur manteau, et « tombant » leur manteau pour aller rouler un patin à l’Imam, à l’heure de la Grande Prière !!! Qui oserait alors évoquer le « Droit au Blasphème », revendiqué par quelques beaux esprits ????

Et croyez-vous qu’elles seraient ressorties vivantes de la Mosquée ???

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/17/97001-20140917FILWWW00276-prison-ferme-pour-avoir-profane-une-mosquee.php

C’est cela « la France », aujourd’hui ???

(1). Titre d’une oeuvre romanesque d’André Malraux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s