Islam de France….


Islam de FranceLe ver est dans le fruit ( suite).

https://www.youtube.com/watch?v=LaUMhliy3hY

Cette vidéo qui relate la tentative d’une équipe de Canal Plus, d’effectuer un reportage sur une école coranique clandestine, a été interdite d’antenne sur la chaîne concernée, sans doute pour ne pas froisser les musulmans et encore moins « stigmatiser » l’Islam de France. Elle est extraite du site « www.kabyle.com ». A visiter, de temps à autres….

Elle se passe de tout commentaire. Puisse-t-elle ouvrir les yeux de ceux qui refusent de voir pour ne pas savoir, et surtout pour ne pas avoir à affronter….un jour.

5 réflexions au sujet de « Islam de France…. »

  1. @Jean-Pierre: Je n’ai pas vu ce reportage, mais de nombreuses sources convergent pour montrer, y compris à ceux qui ne veulent rien voir ni rien entendre, que la « nébuleuse » islamique s’étend peu à peu, sur la planète entière. Je prépare un billet qui le démontrera, à partir de sources étrangères curieusement ignorées par nos médias nationaux, – sauf, je dois l’admettre, par Courrier International que peu de gens lisent -. Peu à peu la tache s’étend, mais il est interdit de parler de « conflit de civilisation » !!!!

    J'aime

  2. Pour compléter votre billet je vous signale si vous ne l’avait pas vu le reportage de Patrick Rotmane sur la chaîne planète. Elle diffuse une enquête sur la nébuleuse des « frères musulmans » . Ca fait froid dans le dos parce que tout le monde est concerné y compris la France. Le reportage relativement récent figure encore au programme de la semaine prochaine.

    J'aime

  3. On a parlé de la soi- disant colonisation de l’Algérie,et nous avons vu le résultats tous nos intellectuels de Chateaubrian à Ernest Renan en passant par André Malraud y compris Churchill ont conclus que l’islam n’était pas compatible avec nos valeurs,et nos dirigeants pour des raisons économiques et par charité chrétienne avons fait fit de ces mises en garde et ils s’étonnent maintenant du rejet du peuple de France devant la gravité de la situation la gauche toujours à la pointe la droite toujours dans ses bottes avec quelques couacs notamment sur le droit du sol,ils recommencent tout doucement à parler du droit du sang et de la double nationalité on ne peut plus croire personne et il est déjà trop tard.

    J'aime

  4. @llopis: oui, sauf si la France, la vraie, celle de toujours, la France profonde, celle qui se rélève toujours même lorsqu’elle est à terre, sauf si cette France-là se réveille, et dit « ça suffit !!! ».

    J'aime

  5. Bientôt les musulmans prendront d’une façon ou d’une autre le pouvoir dans notre beau pays, et comme d’habitude ils le détruiront pour aller ailleurs et continuer leur oeuvre dévastratrice en forçant les mécréants à se convertir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.