7 réflexions au sujet de « Sans commentaire. »

  1. Cooldom83

    @Berdepas : Cela dit, en supprimant vos fichiers temporaires internet, vous avez de nouveau la possibilité de voter, mais je ne sais pas si le vote est pris en compte.

    J'aime

  2. Cooldom83

    @Berdepas : J’ai un téléphone portable pro avec un forfait internet et un autre perso avec également un forfait internet. Mon épouse possède également un téléphone portable avec un forfait internet. DONC … à la maison nous avons 4 contrats de connexion internet et donc la possibilité de répondre à ce sondage 4 fois ! hé hé hé ….
    Ah là là là, c’est beau la technologie 🙂

    J'aime

  3. berdepas Auteur de l’article

    @Cooldom83: Tous les sondages sont sans valeur absolue.Ils n’ont qu’une valeur indicative.Celui-ci comme les autres. Mas avez-vous réussi à voter deux fois sur les sondages du Point ??? Alors vous être très fort. Car j’ai essayé, sans succès !!!!
    Mis à part cette boutade, beaucoup de Français sont sinon écoeurés, du moins profondément inquiets du discrédit qui désormais touche toute la pyramide institutionnelle: Le Président, le Premier Ministre, la majorité des Ministres,le Parlement, la Justice et son « mur des cons », la Haute-Magistrature avec la révélation des écoutes de Sarkozy, les médias qui confondent propagande et information, etc..etc…Cela ressemble de plus en plus à l’ambiance délétère des années trente.

    J'aime

  4. Cooldom83

    Bonjour,
    Ce n’est qu’un sondage sans valeur car sans contrôle (il est facile d’y répondre plusieurs fois) et puis quand on est anonyme et invisible, on cherche plus à se trouver un coupable ou un défouloir. Je ne peux pas imaginer que 90% des français soient écœurés ! Déçus, peut-être, mais pas écœurés. Cela dit, c’est un sondage amusant.

    @Danielle : En ce qui me concerne, cela fait bien 15 ans que je n’ai pas ouvert un exemplaire Le Point alors si vous me dites qu’il est de gauche, je veux bien vous croire ! 🙂
    Par ailleurs, on ne vote pas par envie, mais par devoir civique ! C’est ça qu’il faut rappeler à ceux qui ont la nationalité française (je n’ose pas les qualifier de français sous peine de me faire insulté de facho ou de raciste). Il FAUT aller voter, même si c’est un super dimanche ensoleillé et qu’on a prévu la super balade en famille (il suffit d’aller voter à l’ouverture des bureaux de vote : ce qui est fait, n’est plus à faire – et donc pas de culpabilité due à de la procrastination)

    J'aime

  5. Jallat Danielle

    Je préfère donner envie d’aller voter …..Que désespérer tout le monde … Et je ne veux plus lire  » Le Point » ….gauche ,gauche …Le Point !! Cet article là ….je le laisse …dormir .

    Envoyé de mon iPad❤️😇

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s