Tous à Poil !!!


Ayrault à Poil

La « sortie » de Jean-François Copé sur le livre polémique, a inspiré de nombreux humoristes. Quelques uns se sont livrés à un « détournement » dont la publication sur le net fait fureur.

Je ne résiste pas au plaisir de contribuer à sa diffusion en communiquant ci-après l’adresse du site de ce petit chef-d’oeuvre d’humour:

https://twitter.com/tousapoil_

A Poil Hollande

Nos Ministres, quel que soit leur sexe, ne manquent pas de « sex-appeal » quand ils sont « à poil », et tout spécialement ceux qui mettent un point d’honneur à « plumer les Français »…..

On attend avec gourmandise, dans les milieux éditoriaux, le prochain livre de Valérie Trierweiler, dont la promotion a déjà commencé dans quelques hebdomadaires à grande diffusion.

Ce livre est appelé à devenir l’un des succès de librairie du siècle, car chacun s’attend à y découvrir notre Grand Président dans toute la nudité de sa « normalitude » de mâle en rut et « à poil » derrière Valérie.

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/trierweiler-je-te-detruirai-comme-tu-m-as-detruite-21-02-2014-1794653_264.php

Commentateurs, à vos plumes !!!

Plume

3 réflexions au sujet de « Tous à Poil !!! »

  1. Oups … quelques coquilles dans mon commentaire … vous pourriez faire la correction, svp ? Merci.

    @Berdepas : c’est vrai qu’ils nous ont suffisamment plumés et il serait temps qu’on les plume et qu’on les goudronne à notre tour ! j’espère que les Français auront la bonne intelligence lors des prochaines élections.

    J'aime

  2. Euh, c’est pas à Taubira qu’il faut dire « A poils », car elle pourrait penser qu’on l’insulte d’être une guenon … déjà qu’elle n’a pas aimé le coup de la banane … 😉

    Mme Taubira ? c’est du second degré, hein ? il faut en rire … 🙂

    @Berdepas : c’est qu’ils nous ont plumés et il serait temps qu’on les plume et qu’on les goudronne à notre tour ! j’espère que les Français auront la bonne intelligence lors des prochaines élections.

    J'aime

  3. Ping : Tous à Poil !!! | Around The World | Sc...

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.