Il n’y a pas de fumée sans feu ???


Boy« Tomboy », un film mettant en scène une fille se faisant passer pour un garçon le temps d’un été, avait déjà déclenché la colère des opposants à la théorie du genre. © The Picture Desk/Tomboy / AFP

« Le scandale « Tomboy » surgit à l’automne dernier, après les mois de crispations autour du mariage pour tous et de la théorie du genre – selon laquelle on est homme ou femme autant par construction sociale que par donnée biologique. Tout est parti d’un courrier de parents dans les Deux-Sèvres, estimant que deux petites filles qui…que… ça n’allait pas ! Ils l’ont écrit à l’Education nationale, en demandant que le film ne soit plus montré aux enfants.

Leur mécontentement a été repris sur les réseaux sociaux. A tel point que fin novembre, une pétition est mise en ligne par CitizenGo, une fondation au service d’ »une conception chrétienne de la personne et de l’ordre social » : « Non à la diffusion de ‘Tomboy’ dans les écoles ! ». Le 9 janvier, elle affiche 23.300 signatures, et en gagne 300 par jour environ. »

( Source, « le NouvelObs »):

http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140107.OBS1639/y-a-t-il-vraiment-un-scandale-tomboy.html

La Loi du genre, dans les temps que nous vivons actuellement, c’est celle de l’indignation.

Mais d’une indignation subtilement sélective : celle à laquelle nous sommes habitués dans le camp de « la pensée correcte »…..

En effet, la lecture, sur le web, de la Presse du jour, nous en fournit tout une série d’exemples.

Ainsi, on y découvre que Madame Najat Vallaud-Belkacem s’indigne, au sein du gouvernement de la manière dont les médias auraient traité la relation des aventures vaudevillesques de notre Grand Président.

En effet la Ministre ( je cite):

 » n’a pas manqué de faire remarquer que dans les affaires d’adultère, on a toujours la dent moins dure avec les hommes qu’avec les femmes. »

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-closer-gayet-et-si-hollande-avait-ete-une-femme_1318116.html#0WlGvMfW8yhlmYx8.99″ ( Fin de citation ).

La remarque de Madame Belkacem, sans doute inspirée par la « Théorie du Genre » – qui indigne ( à juste titre ) les « familles traditionnelles »de toutes confessions – et par son combat ardent en faveur de l’égalité « Femmes-Hommes », n’est pas totalement infondée…

En effet, imaginons un instant que Ségolène Royal ayant été élue Présidente de la République, François Hollande étant élevé à la dignité de « Premier Homme de France », elle ait entretenu une liaison secrète avec un jeune homme qu’elle rejoint, casquée, en scooter, tous les soirs, et que « l’affaire » ayant été révélée par la Presse people, elle ait « décidé de mettre fin au partage de sa vie commune avec Flamby » !!!

François Hollande, « Premier Homme de France, dans la situation de « l’homme répudié », quel scandale au sommet de la République !!!

( Je n’ose même pas envisager l’hypothèse où l’homme casqué se rendant du Palais de l’Elysée à la rue du Cirque, nuitamment, en scooter, chez sa deuxième maitresse, démasqué par « Closer » se révèlerait être Sarkozy en personne !!!! ).

Madame Najat Vallaud-Belkacem a trouvé, dans la même journée, une autre occasion de s’indigner,

La ministre des Droits des femmes s’est déclarée, « scandalisée par les propos de Jean-François Copé » au sujet de la « Théorie du genre »qui, selon lui, serait enseignée par des voies détournées aux enfants des écoles : « Il fait le pari de la peur, du fantasme, de l’inquiétude des parents et, ce faisant, apporte son soutien à madame Belghoul et derrière elle à Alain Soral », a-t-elle déclaré sur Europe 1.

Du fantasme ??? (1).

On est en droit de nourrir des doutes quand on voit se développer, dans les écoles, des initiatives telles que celle de la diffusion de « Tom Boy » évoquée ci-dessus, alors que l’école primaire est là, avant tout, pour apprendre à lire, à écrire et à compter aux enfants qui risquent d’en sortir, demain, sans trop savoir s’ils appartiennent au « genre masculin » ou au « genre féminin », mais en ignorant tout de la table des multiplications….

Ce soir, le Journal parlé de 20 heures de TF1 reprend une information relayée dès l’aube, par la radio périphérique RTL, selon laquelle, des jeunes femmes françaises auraient quitté récemment la France, pour rejoindre les rangs du Djihad, en Syrie.

Il y avait pourtant là une information digne de susciter l’indignation de notre Ministre des Droits de la Femme,

Selon RTL, « Elles » seraient une petite dizaine, selon les services de renseignement français. « Elles », ce sont des djihadistes, parties rejoindre la Syrie pour devenir des kamikazes ou des objets sexuels. »

Révoltant, non ???

Mais pas suffisamment pour que Madame Vallaud-Belkacem s’indigne. Car dans ces cas-là, l’indignation n’est pas une attitude « politiquement correcte ».

Et pourtant, un coup d’oeil sur la Presse Arabe m’a permis de découvrir la relation d’une expérience djihadiste vécue par une jeune femme tunisienne.

http://harissa.com/news/article/une-victime-du-jihad-sexuel-je-me-suis-livr%C3%A9e-%C3%A0-152-hommes

( Je cite ):Dans son édition du 27 septembre l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des mercenaires-terroristes de Jabhat Al Nosra… « Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le jihad sexuel. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux répondant au nom de Orfi.

C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont Al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah (la guerre sainte sexuelle).

Divorcée sur le champ d’avec Orfi, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Une fois que ce dernier ait assouvi ses bas indistincts elle est répudiée pour lui permettre de se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ». Il faut dire que cette jihadiste du sexe, ex étudiante en Histoire, est plutôt férue de mathématiques….

Chaque semaine, chaque adepte du jihad sexuel avait droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadiste du nikah et de son “époux” ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…

Selon le récit de la jeune jihadiste, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations. La jeune fille a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les jihadistes du nikah s’occupaient, également, des tâches ménagères.

Elle a ajouté que femmes et hommes souffraient de maladies sexuellement transmissibles (M.S.T.) et de maladies dermatologiques en raison du manque de médicaments, d’hygiène et d’assainissement.

Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune jhadiste du sexe est revenue en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux Orfi. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir….etc…..( Fin de citation ).

On entend rarement, pour ne pas dire jamais, Madame Vallaud-Belkacem s’indigner sur ce qui se passe dans certains pays du Maghreb, au nom des « Droits de la Femme », surtout lorsque les tragédies qui se déroulent dans ces pays se répercutent, en France, sous la forme de situations décrites ci-dessus, dont il n’est pas excessif de dire qu’elles inspirent la révolte et la nausée, quand on songe à ce que beaucoup de Musulmans pensent des moeurs de la « femme occidentale »…..

Il y a donc mieux à faire, quand on est Ministre des Droits de la Femme, en France, pays des « Droits de l’homme », que de s’occuper du « genre » de nos enfants dans nos écoles, au lieu de laisser faire la nature…..

Mais lorsque « la loi du genre » devient « la Loi du Silence », il devient urgent que les consciences s’éveillent et que l’on entende, enfin, des paroles fortes de nature à dissiper les fumées,  ( sans feu ??? ) dont on voudrait nous aveugler….

(1).- Fantasmes ??? A consulter:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/27/identite-de-theorie-du-genre_n_3504739.html

Extrait: »

GENRE – La Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) a rendu ce jeudi 27 juin vers midi un avis, dans lequel elle recommande au gouvernement d’introduire la notion d’ »identité de genre » dans le droit français, tout en ajoutant une série de propositions pour faciliter les conditions du changement d’état civil des personnes transsexuelles. Des propositions qui, si elles étaient adoptées, constitueraient une avancée majeure pour les « trans ».

La CNCDH avait été saisie par la ministre du droit des femmes, Najat Vallaud Belkacem, et la ministre de la justice, Christiane Taubira. Ce texte devrait inciter le gouvernement à agir rapidement en faveur des personnes transsexuelles, les avis de la CNCDH ayant traditionnellement une grande importance, comme ceux du Comité consultatif national d’éthique.

« C’est un avis historique de la CNCDH. La balle est dans la camp du législateur pour qu’il fasse enfin avancer les #DroitsDesTrans », a réagi le porte-parole de l’Inter-LGBT Nicolas Gougain sur Twitter. « Nous sommes très contents de ce vote car c’est la première fois qu’une institution française d’importance a émis un avis aussi positif pour l’amélioration des droits des trans », a ajouté Nicolas Gougain, contacté par Le HuffPost.

Nous ne sommes plus en Démocratie, mais sous l’influence de minorités ( Gays, Homosexuels, Transexuels ) qui veulent forcer notre société à s’adapter à leurs fantasmes les plus fous, et à imposer l’idée que leurs déviations sont conformes aux nouvelles normes !!!

4 réflexions au sujet de « Il n’y a pas de fumée sans feu ??? »

  1. Ping : Il n'y a pas de fumée sans feu ??? | Aro...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s