Les Fenecs sont qualifiés….


algerie_14

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/11/revue-de-presse-video-le-drapeau-algerien-hisse-sur-le-fronton-de-la-mairie-de-toulouse/

Ce que les médias français complètement tétanisés par la crainte d’être traités de racistes se sont bien gardés de vous montrer : la Presse algérienne avec un soupçon d’ironie s’est réjouie de la qualification de l’Algérie pour le Mondial du Brésil, et n’a pas manqué l’occasion de montrer les images de la liesse du « peuple algérien de France »…..

A Toulouse, ville dont la Municipalité socialiste a toujours fait preuve d’une complaisance sans limite à l’égard des populations immigrées du Maghreb, la joie « débordante »des Algériens s’est exprimée par un geste symbolique.

A la Mairie de Toulouse, on a remplacé le Drapeau tricolore par le drapeau algérien, sous le regard passif des « Forces de l’Ordre »(!!!) que l’on a connues bien plus agressives dans des manifestations récentes…..

Après cela, il y aura encore des « zozos » pour être révoltés quand des Français éprouvent le besoin provocateur de chanter, sur l’air des lampions :

« On est chez nous, on est chez nous, on est chez nous…. »

Fort heureusement, la fête des Beurs de Toulouse, n’a pas eu les conséquences dramatiques provoquées par l’hystérie collective qui s’est emparée des Algériens en Algérie à la suite de la victoire qualificative de l’Algérie sur le…Burkina-Faso !!!

http://www.france24.com/fr/20131120-accidents-mortels-qualification-algerie-mondial-2014-football

On tremble à l’idée d’une confrontation France-Algérie au Brésil, quel qu’en soit le résultat !!!

http://www.elwatan.com//actualite/19-morts-pour-feter-le-mondial-apres-la-joie-le-deuil-22-11-2013-235886_109.php

3 réflexions au sujet de « Les Fenecs sont qualifiés…. »

  1. llopis andré

    A quoi cela a servi que les résistants et la guerre de 40,pour ne pas être obligé de parler Allemand alors que des hordes d’algériens viennent déposé le drapeau Français et mettre le drapeau algérien à la place, d’autres villes ont été aussi polluée par ce genre de situation,le plus gravec c’est que les médias Français à la solde du pouvoir se sont abstenu de révéler cette information.

    J'aime

  2. Cooldom83

    Quel horreur ! remplacer le drapeau national d’une mairie par celui d’un pays étranger … bon sang, c’est un bâtiment qui représente la République Française !!! J’ose espérer que ce n’est qu’un geste de maladresse.
    Ils auraient pu très bien ajouter un drapeau algérien à côté du tricolore pour les féliciter, par exemple ! CA, ça aurait été un geste plus « acceptable ».
    Décidément, les socialistes n’aiment qu’eux et leur petit nombril (pour s’assurer de paraitre dans les livres d’histoire, ceux-là même racontés par les profs socialistes …) et n’aiment pas la France. Pourtant certains socialistes sont un peu nationalistes mais ils savent qu’ils ne doivent pas l’être car n’oublions pas l’Histoire : vous savez ce qu’a donné le mélange nationalisme et socialisme dans un de nos pays limitrophes … 🙂

    J'aime

  3. Ping : Les Fenecs sont qualifiés.... | Around T...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s