Pains au chocolat…


Une vingtaine de « jeunes gens » (déséquilibrés sans doute) venus s’approvisionner en « pains au chocolat » dans une boulangerie de quartier de Nice, sont violemment pris à partie par la Police, sous les yeux terrorisés de la boulangère …..

J’aurais aimé pouvoir vous communiquer l’identité des « victimes » de ces violences odieuses, mais comme à l’accoutumée, la Presse est restée discrète sur ce point, car il est important de « protéger » les victimes….

Lire l’article dans son intégralité sur:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/10/01016-20131110ARTFIG00103-nice-dechainement-de-violence-dans-une-boulangerie.php

Bien entendu c’est une blague. Une bien triste blague…..Mais c’est la France d’aujourd’hui.

7 réflexions au sujet de « Pains au chocolat… »

  1. Une pensée pour le député-maire de Châteaurenard et les deux autres personnes qui ont été blessés aujourd’hui. Je n’ai pas d’informations sur l’agresseur et ne peux vous affirmer qu’il s’agit d’un déséquilibré.

    J'aime

  2. @Cooldom : dans le même temps , un homme a été victime, à Marseille, d’un déséquilibré qui l’a abattu d’une rafale de Kalachnikov alors qu’il montait dans un taxi….Manuel Valls devrait faire procéder à l’incarcération préventive de tous les « déséquilibrés »…..

    J'aime

  3. Et pendant ce temps là, un policier de la BAC se fait roué de coups à Marseille … dans les quartiers nord, eût-il fallu de le préciser ?
    Des déséquilibrés, je suppose … 😉

    J'aime

  4. @ JPRousseau: Je vois que vous connaissez vous aussi les moeurs de ceux pour qui « el mouss » est un symbole de virilité….En général, ce genre d’attentat est toujours l’oeuvre d’un « déséquilibré », à moins que ce ne soit un « partisan de l’extrême droite »…..???? Ils nous prennet pour des billes.

    J'aime

  5. Dans le même registre, un maire a été blessé aujourd’hui de 3 coups de couteau. Evidemment, la télé parle d’un « déséquilibré » comme toujours.
    Ce « déséquilibré » devait avoir un couteau sur lui au cas où il y aurait eu un mouton à égorger au cours d’un Aïd surprise.

    J'aime

  6. Ah la la la … qu’est ce que j’aimerais qu’on affiche leurs têtes (à la télé, dans les journaux …) pour que tout le monde les voit pour pouvoir les pointer du doigt dans la rue ! Mais bon, je suppose qu’il existe encore un « truc » en France pour protéger ces « victimes », n’est ce pas ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.