Inaptocratie


Hollande petite cervelleOn prête à l’académicien Jean d’Ormesson ce petit chef d’oeuvre de synthèse de ce que ressentent ceux, parmi les Français, qui  conservent dans la tourmente actuelle, un peu de bon sens et de lucidité.

Nous somme réellement gouvernés par un ramassis de gens incompétents, incohérents, impuissants et irresponsables.

Une sorte d’inaptocratie, pour reprendre le terme de Jean d’Ormesson.

Je le cite :

« INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.« ( Fin de citation ).
  
Mais il
n’y a pas lieu de désespérer car  comme l’a dit Margaret  Thatcher : « Le  socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine  l’argent des  autres »
Ou comme l’a dit  Winston  Churchill :  » Les socialistes, c’est comme  Christophe  Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont  et,  quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils  sont. » 


Dans les Ecoles Primaires du Socialisme, on  apprend les 4 opérations de base que doit maîtriser tout militant :


–  L’addition des  impôts

– 
La soustraction  des revenus
– La  multiplication des fonctionnaires et des  immigrés
– La  division  du travail.


Aux élections   prochaines, et en attendant que Zigounette et ses complices soient condamnés pour « abus de faiblesse » et « racket en bande organisée » sur des Français sans défense, votez pour Ali Baba.

Au moins vous  serez sûrs de  n’avoir à subir que 40 voleurs.

Chaque jour nous offre une nouvelle illustration de l’inaptocratie qui gouverne la France:

Le dernier épisode, après celui de l’affaire « Léonarda », qui achève de ridiculiser ce Pouvoir qui n’est plus, pour la France, qu’un « pouvoir de nuisance », c’est celui de la « crise diplomatique »qui vient de s’ouvrir dans nos relations avec notre « plus vieil allié », les Etats Unis.

Ainsi, notre Grand Président, « Zigounette » pour les intimes, « Fraise des Bois » pour ses camarades, vient de découvrir en lisant son journal du soir, le « quotidien de révérence » Le Monde, que la France était espionnée par Big Brother, depuis les grandes oreilles qu’il a installées « dans les plaines du Far West ».

Notre Ministre des Affaires Etrangères, obéissant à l’injonction de « Fraise des Bois », a immédiatement convoqué l’Ambassadeur des Etats Unis pour lui faire part de son « mécontentement ».

Personne n’en a rien dit jusqu’ici, mais je ne serais pas surpris qu’on apprenne, par les indiscrétions d’une taupe sortant de son trou, car les « taupes » sont partout aujourd’hui, que la France vient d’envoyer un sous-marin nucléaire au large des côtes américaines, en guise d’avertissement à Obama, qui n’en a pas dormi de la nuit et qui pour lutter contre l’insomnie, a pris son téléphone pour appeler « son ami » Hollande….

Plus sérieusement, nous sommes en train de toucher le fond du ridicule.

Car si c’est en lisant le quotidien « Le Monde » que l’on découvre, à l’Elysée, que la France est espionnée, on se demande à quoi servent nos services de contre-espionnage.

ATT000022222323


je-me-marre-120064523511

Pauvre France !!!

Le Monde entier se gausse !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s