Pédérastes de tous pays….


…unissez-vous !!! Contre vos détracteurs !!! Car on vous traque !!! Sous tous les climats !!!

Je vais avoir droit à ma bordée d’injures.

Cet « appel à l’union », c’est une blague, évidemment !!!

Car à la lecture de nos médias nationaux, j’avais fini par croire que la pédophilie était une perversion réservée, par « privilège », aux membres du clergé catholique, et à quelques uns de nos « Professeurs des écoles »…..

Ma curiosité habituelle, m’incitant à aller fouiller dans la Presse étrangère et plus souvent encore, dans la Presse algérienne, m’entraîne à des « découvertes »étonnantes.

Le moindre curé ou pasteur américain, canadien, australien, anglais ou français qui est pris se livrant à des « petits jeux » pervers avec des enfants, se voit dénoncé par toute la presse internationale, la presse française n’étant pas la moins active dans ce domaine.

Cela ne me choque pas. Bien au contraire.

Mais ce qui me choque c’est le « silence des agneaux » lorsque les mêmes « jeux » sont le fait de quelques Imams égarés, dans le silence discret qui entoure tout ce qui se passe dans les mosquées. Sans doute parce qu’il ne faut pas désespérer la jeunesse qui étudie dans les écoles coraniques….

blida-pédophile

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/08/31/article.php?sid=153449&cid=4

 « Un imam âgé de 50 ans et officiant dans une mosquée à Blida vient d’être écroué par le procureur de la République de la même ville pour pédophilie.

L’imam pratiquait des actes contre nature sur un enfant de neuf ans. Selon le rapport du médecin légiste, la victime avait subi pendant deux mois des sévices sexuels de la part de son bourreau qui l’attirait dans un magasin qu’il tenait de temps à autre en remplacement de son propriétaire où il offrait à l’enfant des friandises et de l’argent pour l’attirer.
Ce sont les parents de la victime qui ont découvert les faits avant d’alerter les services de sécurité qui l’ont de suite arrêté. L’imam qui a avoué son acte sera jugé pour atteinte à la pudeur sur mineur.

C’est dire que durant toute sa carrière professionnelle, l’homme de religion prêchait la bonne parole et fort certainement recommandait aux fidèles de se garder contre de tels agissements qu’il considérait inconvenant.

Il est à noter que de tels faits ont été dénoncés par le passé. Pour rappel, un autre imam inverti et qui enseignait le Coran aux enfants dans une mosquée à Blida a été également arrêté pour acte sexuel sur une dizaine de mineurs.« (Fin de citation).

Il s’agit certainement « d’actes isolés » venant de « déséquilibrés »…

Ben voyons !!!

Les « mauvais esprits », ceux que l’on taxe régulièrement d’islamophobie, ne manqueront pas de souligner que, en l’occurrence, l’exemple vient « d’EN-HAUT ».

Ne nous dit-on pas que le « Prophète » entretenait des relations amoureuses, avec une petite fille pubère prénommée Aïcha, et que cela n’est pas condamné par les « Ecritures Saintes » du Coran ???

Je me trompe peut-être ???….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s