Normal 1er, s’agite beaucoup en cette période estivale. Au point de saturer les médias, qui jour après jour nous rendent compte, dans le détail, de ses activités, au point de raviver nos souvenirs et de nous rappeler l’hyper-Président déchu….
Jour après jour, Normal 1er, visite la France profonde, en tentant de donner l’impression qu’il oeuvre à « l’inversion de la courbe du chômage »….. Il rencontre des chefs d’entreprises, en sélectionnant les plus optimistes d’entre eux, une catégorie de citoyens qui lui est devenue, depuis peu, si sympathique…..
C’est l’occasion, pour lui et pour ses communicants, de nous susurrer un message subliminal: grâce à lui, plus que grâce à son gouvernement de « nuls », le redressement de la France est en marche.
Car Normal 1er, quoi qu’en pensent les mauvais esprits, travaille, patiemment, en secret, à la « reprise ». Grâce à lui, « la reprise est là »,toute proche, et notre Président tient, en toute « normalitude », le bon bout du fil…..
D’ici peu, il l’annoncera au journal de 20 heures: chaque chômeur aura droit à une paire de chaussettes gratuites, reprisée par Normal 1er lui-même.
De quoi affronter l’hiver prochain, les pieds au chaud.
@cooldom83 : dès que Normal 1er remue son petit doigt, on en fait tout un fromage.La même agitation de la part de Sarkozy était présentée par les médias, comme une forme d’hystérie….
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Je me suis fait des remarques similaires ce matin en regardant les 1eres éditions des JT ! Et dire que c’est ce même bonhomme qui râlait sur l’omniprésence de son prédécesseur ! Il râlait même sur la maladresse de ce même prédécesseur ! Et lui ? il fait la même chose ! Oula, non ! pardon, c’est vrai, c’est un socialiste ! Il fait pire … niak niak niak ! 🙂
Mais bon, rassurons-nous, la vie sera toute rose le 1er janvier 2014 à 00:00:01 ! Tenons bon ! Merci à toi, Grand Gourou du Gouda …
J'aimeJ'aime