« Transparente » mais…. »culottée »…???


Ceux qui ne l’aiment pas, et la considèrent comme « la poule » du Président Normal 1er, en font un portrait peu sympathique: celui d’une femme, journaliste de province, ambitieuse et intrigante, capable de jouer des coudes, et même de « payer de sa personne », pour parvenir à ses fins.

Les plus sévères dans leurs critiques insinuent qu’il lui fallait un certain culot pour séduire celui qui était alors le « partenaire » de Ségolène Royal, en allant jusqu’à détruire un « couple Royal »dans lequel, chacun se promettait à un destin présidentiel, un destin qui s’est refusé à Ségolène, mais auquel Valérie accède aujourd’hui, dans le sillage de celui qu’elle a aidé, puis soutenu, après l’avoir séduit. Du pur Balzac….

Depuis la première concubine de ce chef d’Etat détesté des Français, le suit partout, dans ses voyages officiels, y compris dans des pays où les contraintes protocolaires, et les moeurs, l’obligent à adopter des profils discrets, voire même à s’adapter aux règles imposées aux femmes de quelque rang qu’elles soient, en se pliant, par exemple, au port du voile, dans certains pays arabes.

Voilée

Lors de la dernière visite de Normal 1er au Qatar, où il s’est livré aux courbettes d’un petit représentant de commerce attiré par la perspective de drainer vers la France quelques milliards prélevés sur la cassette personnelle de l’Emir avec laquelle ce dernier se paie, de temps à autres quelques fleurons de notre patrimoine, la première concubine, omni-présente, a déployé tous les atouts de sa séduction auprès de ces Arabes dont on sait à quel point ils méprisent nos moeurs et la conduite de nos femmes….

Tout ceux qui ont suivi le déplacement du Chef de l’Etat dans l’émirat, ont admiré l’aplomb, le savoir faire, l’élégance, la distinction de sa « compagne ». Certains ont même été jusqu’à considérer qu’elle était vraiment « culottée » lors de ses apparitions officielles.

Valérie culottée..On rapporte que les observateurs les plus perspicaces étaient en mesure de « dévoiler » la couleur de sa culotte: elle était blanche !!!

On peut être certain que l’Emir a apprécié le contraste avec la tenue (noire) de ses « favorites. Les humoristes qatari ont décerné un prix à celle qui, des trois femmes présentes sur cette photo avait l’air la plus « nunuche »….

Hollande l’a convaincue : il entendait placer son quinquennat sous le signe de la transparence…..Valérie veut en être  le symbole et la preuve vivante !!!
L’Hebdomadaire Marianne vient de lui attribuer le diplôme du Président el plus transparent de la Vème République:

http://www.marianne.net/Hollande-plus-transparent-que-jamais_a230379.html

je-me-marre-120064523511 Post-Scriptum du 20/7/2013:

Il est vivement déconseillé à Valérie d’accompagner François lors d’un prochain voyage officiel à Dubaï, où une femme norvégienne vient d’être emprisonnée pour « tenue indécente et « relations sexuelles hors-mariage »….

5 réflexions au sujet de « « Transparente » mais…. »culottée »…??? »

  1. Bourguignon

    « Peut-être a-t-il repris l’information sur mon blog ???? »

    Sûrement. C’est tellement fiable ce blog ni communiste ni de gauche.

    PS : « Le Canard enchaîné ne fait pas partie de mes lectures quotidiennes. » C’est normal pour un hebdomadaire!

    J'aime

  2. berdepas Auteur de l’article

    @Bourguignon: Le Canard enchaîné ne fait pas partie de mes lectures préférées.D’ailleurs, qui lit le canard Enchaîné, à part des Communistes ou de sympathisants de la Gauche ???? En outre vous auriez dû observer que mon billet date du 16 Juillet 2013, alors que « votre » Canard serait daté du 21 Août 2013 !!! Peut-être a-t-il repris l’information sur mon blog ???? Il n’est jamais trop tard….

    J'aime

  3. Bourguignon

    Vous devriez lire le Canard Enchainé du 21/08/2013 page 3.
    Au moins ça montre le niveau des « informations »de Môssieur Berdepas. Ouarf, ouarf!!

    « Mais la Presse française n’en a pas « pipé mot », »

    J'aime

  4. Cooldom83

    Il vaut mieux en rire qu’en pleurer !
    Mais son attitude est scandaleuse et irrespectueuse vis-à-vis de l’Emir du Qatar (et des Qatari). J’ose espérer qu’il accepte les excuses de tous les français qui pensent que cette femme est d’une arrogance déplacée. J’ose espérer qu’il n’en tiendra pas rigueur lors de nos futurs relations.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s