Liberté, égalité, homosexualité….


La nouvelle devise de la République sera respectée. L’égalité, c’est maintenant…ou jamais !!! Sauf pour les enfants des couples homosexuels, qui, eux, n’auront pas le droit à un Papa et une Maman. Espérons, pour eux, qu’ils n’auront pas autre chose à la place….

 

Quelques manifestants en faveur du « Mariage pour tous » espèraient que grâce à François Hollande, et à la majorité qui le soutient, chaque Français, quels que soient sa couleur, son sexe ou son âge, aura « le droit », désormais, d’avoir une bite dans le cul !!!  

Pauvre gosse !!!

4 réflexions au sujet de « Liberté, égalité, homosexualité…. »

  1. berdepas Auteur de l’article

    Tout d’abord, MERCI pour ce commentaire.
    Le sentiment que vous exprimez est, hélas, partagé par beaucoup de Français, qui ont du mal à trouver leurs marques dans « cette France-là »….J’en fais partie. Cela explique que beaucoup de Français quittent cette France dont ils ne reconnaissent plus les moeurs, les coutumes, les traditions, la culture et même l’Histoire de plus en plus falsifiée pour plaire aux nouveaux « arrivants »qui se sentent diminués quand on rappele le passé prestigieux de ce pays….

    J'aime

  2. Cooldom83

    Bonjour,

    Depuis les années 80′, la France est devenue un pays d’un peu de ci et d’un peu de ça, et surtout d’un grand rien. Certains de nos politiques (pour ne pas citer la Gauche) s’est employée à satisfaire chaque petit groupe d’individu au lieu de créer une nation, un peuple et une culture. Personnellement, du haut de mes quelques 37 années, je ne sais plus où se trouve ma place en France, ni même si j’en ai encore une. Je suis le fils d’un immigré et tout petit, mes parents m’ont appris à respecter la France presqu’au dépit de mes origines : je savais d’où je venais et je savais qui je suis.

    Toutes ces décisions politiques se basent sur la plus belle « bêtise » (pour ne pas être vulgaire) que la Gauche a pu nous « pondre » : séparer l’Etat de l’Eglise. La question n’est pas de savoir si je suis croyant ou non, cela n’a aucune importance. L’Eglise (la religion, d’une manière générale) était, est et sera un guide spirituel pour notre société.
    Prenons l’exemple du mariage. Que nous dit l’Eglise à ce sujet : le mariage, c’est l’union sacrée d’un homme et d’une femme qui ont des rapports sexuels dans le seul but de se reproduire (ce n’est pas aussi simpliste, bien sûr). Ces principes sont le fondement d’une société unie, qu’on appelle nation. Je suis protestant et pourtant je défends l’Eglise catholique pour ce type de raisons.

    Voilà pourquoi je suis contre le mariage homosexuel et toutes les revendications qui en découleraient.

    Je ne veux pas de cette France.

    Je vous remercie de m’avoir lu.

    Cordialement.

    J'aime

  3. PatLec (@patluna)

    Bonjour ….

    une honte !!!

    quelle société on nous prépare ? la génération mitt nous a mis plus bas que terre socialement parlant; mais là le quinquennat donne envie de se rebeller tellement c’est glauque, cette société de copinage, tiens un vieux schnock comme Lang avec un nouveau poste à son âge !!! il n’a pas assez de pog,non, on ne pouvait y place un jeune à sa place à cet institut ???

    DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ce n’est plus Ma, Notre France, ce grand et beau pays que j’ai défendu trente ans !!!! j’ai honte !

    bonne fin de journée à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s