Noirs désirs de vengeance…


On a très peu d’informations sur la compositon des unités nigériannes qui viennent, peu à peu, renforcer la coalition africaine destinée à se « substituer » aux Forces françaises, dans la poursuite de l’offensive contre les « Islamistes « du Nord-Mali.
Nos journaleux devront suivre avec attention la composition ethnique des troupes qui seront en « première ligne », car il est fort à craindre que si ces troupes comportent une proportion importante de catholiques, la peau des musulmans qui tomberont sous leurs mains ne vaudra pas cher….
Car beaucoup d’entre eux auront en mémoire les massacres perpétrés dans leur pays par les fondamentalistes musulmans de la secte Boko Haram.

Cathos Nigeria

 Au Nigeria, les msassacres de chrétiens ont pris des proportions qui ont laissé, jusqu’ici, la communauté internationale indifférente. Il n’est pas certain que parmi les soldats nigérians, la mémoire de ces images atroces se soit effacée…

Il sera intéressant d’écouter alors, les protestations  des « victimes musulmanes » des actes de vengeance qui ne manqueront pas d’être commis…ainsi que les vociférations des « officines » chargées d’entretenir le mythe de la « victimisation » du peuple d’Allah….. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s