Islam décomplexé ???


L’affrontement stupide entre les deux candidats à la Présidence de l’UMP, a révélé un phénomène latent, qui semble être devenu une source d’inquiétude, voire d’angoisse, dans la classe politique française, dont les médias, scrupuleusement, se font  les relais dans l’opinion.

Cette angoisse nouvelle, c’est celle de voir émerger, dans le paysage politique français, un nouveau courant de la Droite: celui de la Droite « décomplexée », c’est-à-dire, d’une Droite qui ose afficher ses positions, sur l’identité nationale, sur l’immigration, sur la défense des Valeurs de la République, sur le respect de nos traditions, et sur d’autres sujets tabous, en fuyant les ambiguités auxquelles la « Droite traditionnelle » avait habitué les Français  jusqu’ici….

Chirac, aujourd’hui adulé par une certaine Gauche, en était la parfaite illustration.

Ses « coups de menton », ses remarques « nauséabondes » sur les odeurs propagées dans les « cités » par certaines populations immigrées, soulevaient une indignation courroucée dans l’opposition d’alors, qui n’hésitait pas à l’accuser de « fascisme ». 

Alors que ses rodomontades ne servaient que d’attrape-couillons, auprès d’un électorat qui cherche toujours, désespérément, à faire entendre sa voix.

En fait le chiraquisme fût un ersatz de « radical-socialisme », destiné à « ratisser large »sur le plan électoral. C’est ce qu’aujourd’hui, on appellerait un « discours rassembleur »….

Jean-François Coppé, s’étant aventureusement risqué à tenter de « récupérer » l’électorat protestataire, en donnant le sentiment qu’il était « celui qui », désormais, appellerait « un chat, un chat », s’est fourvoyé dans d’obscurs tripatouillages électoraux. Il ne s’est pas montré à la hauteur de ses ambitions, et il va en payer le prix…

Le terrain est donc libre. Car, à ce jour,  je ne vois personne à droite, qui puisse prendre le relais….

Mais le terrain est libre, également, du côté de ceux qui jusqu’ici, n’ont jamais pris de gants pour exprimer, à travers un « Islam décomplexé », leur haine de notre société, et qui savent que personne n’ose leur répondre: « le silence est d’or »en cette matière .

Cet « Islam décomplexé », s’exprime pourtant à haute et intelligible voix, et profère des menaces…. que personne n’entend !!!

Autruches

Car, c’est bien connu, les autruches n’entendent rien.

Rien, dans leurs discours, ne laisse penser que leur préoccupation principale, soit celui des « petits pains au chocolat » dont l’évocation a soulevé tant d’émotion dans la classe politique française…Avec une arrogance qu’aucun représentant du peuple n’oserait dénoncer, ils font mine d’être les « victimes » de cette « Laïcité »qui empoisonne leur vie, et les empêche de vivre paisiblement à l’abri des lois de la Charia…..

En voici un échantillon:

https://berdepas.files.wordpress.com/2012/12/islam-modc3a9rc3a92.wmv

Intéressant, non ??? On y apprend que si l’Islam n’est pas un sujet de discussion pour nos « belles âmes », il en est un pour ces militants, parfaitement connus de nos « services spéciaux » et qui exercent, sans contrainte, leurs talents de prêcheurs dans nos banlieues.

Mais l’écho de leurs prêches n’est sans doute jamais parvenu jusque sur la Rive Gauche de la Seine …..

7 réflexions au sujet de « Islam décomplexé ??? »

  1. berdepas Auteur de l’article

    Exact !!! J’ai confondu la tôle des baraques avec la taule des tauliers. Je ne recommencerai plus. Et à mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013!!!

    J'aime

  2. Marc Paul

    Les mesures prises à l’encontre de quelques musulmans immodérés ne peuvent rassurer que leurs idiots utiles.
    Mr Berdepas je profite de cette occasion pour vous souhaiter une bonne santé en 2013 :souhait intéressé pour bénéficier une année de plus de vos coups de gueule affûtés et documentés.
    Si vous êtes dans l’erreur en utilisant tôle pour taule,sachez que vous êtes en bonne compagnie:celle de René Fallet par exemple (entre autres!).

    J'aime

  3. Jean Pierre

    Je n’arrive pas à croire que mes petits enfants vont connaitre la situation que prévoit les islamistes barbues. Les Bretons prétendent que si chez eux il y’a moins d’islamistes c’est parce qu’il y’a des élevages de cochons. Je galège!
    Je profite de ce billet pour vous remercier de ce que vous écrivez et je vous souhaite une bonne année 2013. Que la santé vous accompagne et que la verve soit toujours présente.

    J'aime

  4. llopis andré

    Tout les optimistes,croient encore que notre pays est à l’abri de cette idéologie absurbe,ils pourront penser et dire ce qu’ils voudront, nous n’échapperons pas à la colonisation de la France ce pays d’autruches.

    J'aime

  5. berdepas Auteur de l’article

    Exact. Mais il n’empêche que « l’Islam décomplexé » est là, et bien là…..Car je serais bien étonné qu’ils soient tous en tôle…..Et de toute manière, même en tôle, ils prêchent encore…et oeuvrent en faveur de la « multiplication des petits pains » !!!!

    J'aime

  6. Jacques

    Angleterre :Abu Izzadeen, en taule depuis 2008.

    France : Janvier 2012 , Forsane Alizza est interdit par le Ministre de l’Intérieur.

    France : Mars 2012  – vague d’arrestations de militants de Forsane Alliza.

    Angleterre : même jour – vague d’arrestations de militants de Sharia4uk.

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s