Dérisoires, ou pathétiques ???


J’ai tellement ri en regardant cette vidéo que je ne puis m’empêcher de la diffuser pour que mes lecteurs profitent, à leur tour de ce petit moment de détente.

Quand j’allais à l’école, « le maître » passait dans les rangs à l’heure de la « Composition française ». Et son oeil averti avait tôt fait de repérer les « copieurs », qui étaient envoyés au piquet, au fond de la classe, avec un zéro et un bonnet d’âne….

http://youtu.be/47NOORKKgI0 

(Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre)

Quand on vous dit que nous sommes gouvernés par des NULS, et qu’avec          « Super-Ayrault » comme Premier Ministre, ce n’est pas « l’imagination » qui est « au pouvoir ».

Etonnant, non ???

Post-Scriptum: Désolé, car cette vidéo, hilarante, est devenue innaccessible sur le net !!! C’est cela la « Liberté d’Expression » sous les socialistes !!!

7 réflexions au sujet de « Dérisoires, ou pathétiques ??? »

  1. Chère Madame, je maintiens que s’agissant des relations entre Berdepas et moi, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

    Mais vous écrivez bien ce que vous voulez et, à ma connaissance, je ne vous ai jamais rien dicté.

    Ainsi, de la même façon, je n’ai pas besoin de votre « autorisation » pour continuer d’écrire ici mes commentaires…..

    jf.

    J'aime

  2. @Jacques: je parle de ce que je sais, ou bien je m’abstiens. En amont, ce n’est pas parce que vous utilisez cette expression depuis des années…que cela vous autorise à continuer…Ce n’est pas un argument…D’autre part, je n’autorise personne à me dicter la fréquence de mes commentaires…Me « mêler »? Ah mais ça n’est, encore, pas la bonne expression. Je participe à la discussion car ce blog m’intéresse. Pour terminer, je choisirais le mot « dérisoire »…

    J'aime

  3. @ martine pages

    Il y a des années que j’emploie cette expression et jamais Berdepas ne s’en est montré offusqué et encore moins insulté.
    Et je pense qu’il est tout à fait capable de se défendre lui-même.au cas où….
    De plus, comme vous parlez de ce que vous ne savez pas…Berdepas s’est autorisé lui-même à critiqué la région où je vis.

    Alors, s’il vous plait, ne vous en mêlez pas. Ca sera mieux.

    Et je me demande bien de quoi je serais jaloux…..

    jf.

    J'aime

  4. @Jacques Ah non non, je confirme. Je réponds au titre: pathétique, pathétique…Parce que vous commencez à devenir carrément insultant! « Du fin fond de votre pays » est extrêmement injurieux et je doute que vous connaissiez la région, pour en parler ainsi!!! « Fin fond » a une connotation injurieuse, péjorative! A nouveau, vous avez besoin des autres pour appuyer vos « arguments ». Rien qu’en cela, vous êtes également démoralisant. Je suis gaie de ne pas vous connaître #IRL, parce que ce goût prononcé pour contrarier, avec des mots éculés, des phrases haineuses, en dit long! Tapez « fin fond » dans votre moteur de recherche et dites-moi si vous tombez sur des occurrences qui mènent à l’auteur de ce billet et qui vous rendent plus riche de raison…Votre jalousie vous égare…

    J'aime

  5. Non mais !!! Même si le montage est bidonné, avouez que c’est marrant, non ??? Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit !!! Je me marre, même quand, par moment, « ils » sont « à pleurer » !!!Moi, j’ai trouvé le gag excellent, et j’en ris encore.

    J'aime

  6. Ainsi, du fin fond d’un autre Pays, vous ne savez même pas que le « Petit Journal », dès le lendemain a été contraint de présenter des excuses publiques pour avoir présenté une version mensongère….
    « CANAL PLUS. Dans « Le Petit Journal » de ce mercredi, Yann Barthès a présenté ses excuses (vidéo ci-dessus). En cause : un montage de l’émission du lundi 22 octobre « bidonné ». Un montage d’un discours de Jean-Marc Ayrault présenté comme largement pompé sur un discours de François Hollande.
    Le copié-collé n’était qu’une citation, balisée par cette phrase :
    « Comme l’a souligné en août dernier notre président de la République… »
    Une phrase coupée du montage du « Petit Journal ». »

    Je vous l’ai déjà dit: « à trop vouloir prouver », il vous arrive de vous planter grave, comme « Le Petit Journal »…..

    A ce stade, on peut se demander qui est le plus dérisoire ET le plus pathéthique !

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.