Liberons les moeurs !!!


Selon RMC, le projet de loi ouvrant aux homosexuels le droit au mariage sera présenté en Conseil des ministres le 31 octobre, a annoncé mercredi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, qui espère un vote permettant sa mise en oeuvre dès 2013.

La Gauche, sous l’impulsion de François Hollande, ce « Grand Président », tellement « normal » qu’il refuse, pour lui-même, le « mariage hétérosexuel » qui limiterait ses facultés de « Don Juanisme », mais qui est favorable au mariage des « homosexuels », à un moment où en mal de succès sur le plan économique, incapable de s’attaquer aux réformes structurelles d’un Etat qui souffre de boulimie budgétaire incurable, la Gauche, donc, en perte de vitesse, cherche à déplacer le terrain de son action sur les réformes sociétales.

 Je voudrais, profitant de la circonstance, attirer l’attention de tous ceux qui au nom de la « liberté et de l’égalité » se préparent à avaler la pilule du mariage des homosexuels, sur la condition d’ une certaine catégorie de nos concitoyens, et sur les stigmatisations dont ils sont victimes.

Il s’agit de tous ceux qui vivent une longue et belle histoire d’amour avec l’animal familier qui partage leur vie, et qui souffrent de ne pas voir reconnu la fidélité de leur engagement sentimental auprès de celui, ou de celle qui sont à leurs côtés dans tous les moments, bons ou mauvais, de leur existence.

Au moment où la société française se prépare à franchir un cap, celui qui jusqu’ici, consistait à ne concevoir le mariage que comme « l’union d’un homme et d’une femme », il est urgent de s’interroger sur l’opportunité d’aller plus loin et de considérer que le mariage n’est plus rien d’autre que « l’union entre deux êtres qui s’aiment » !!!

Témoignage:

Toufik Benkharta pourra-t-il vivre pleinement sa relation avec Pasha, sa troisième épouse ?

«Depuis que je vis avec Pasha, croisée à la sortie de la mosquée, j’ai enfin trouvé la voie de la sagesse. C’est ma troisième épouse, ma préférée, mais je n’arrive pas à lui faire porter le voile. Les femmes ? Elles sont l’œuvre du démon. Elles ne peuvent qu’éloigner du véritable sentier d’Allah.

Mes deux autres femmes habitent au Maghreb, enfin, je veux dire à Monfermeil et à Clichy-sous-bois, avec mes 17 enfants. Pour Pasha, j’ai demandé le regroupement familial et un HLM plus grand, un 23 pièces avec une étable, mais le gouvernement français refuse d’accorder un visa à ma nouvelle épouse, et de m’accorder le Droit de Vote aux érections municipales !!!

Cette discrimination est intolérable au pays des Droits de l’Homme. J’en appelle à SOS Racisme, à la Halde, et à l’OTAN, afin de lutter contre la chamellislamophobie rampante de la France. La tolérance à la diversité transpolygamique citoyenne et le métissage hypergenral islamo-républicain sont des enjeux majeurs de la société de demain. Je demande une loi sur le mariage altersexuel et une allocation de la CAF pour deux tonnes de foin par mois. »

Je signale à ceux qui se sentent isolés, marginalisés et plus souvent stigmatisés que les homosexuels qu’il existe des Associations de soutien et de lutte en faveur de tous les couples altermétissés et polysexuels.

Adhérez à la « SOS polyphobiePink Army » !!! Et rendez-vous sur le site référencé sur mon blog de:

http://bigpouf.wordpress.com/

Vous y trouverez le réconfort de ceux qui, bravant les tabous et les interdits d’une société qui tourne le dos à une forme élaborée de modernité, ont choisi, librement, de former avec l’animal de compagnie de leur choix, un couple uni par des liens très forts et qui ne demanderaient qu’à bénéficier, eux-aussi, d’une consécration que la Loi se prépare à accorder à d’autres couples tout aussi surprenants pour ceux qui ont, du mariage, une conception étroite et rétrograde.

4 réflexions au sujet de « Liberons les moeurs !!! »

  1. Jacques

    Moi je comprends surtout que vous ne vous réjouissez pas des améliorations, même minimes, de la situation ,de la France….
    Ca vous ôte surtout du grain à moudre….

    jf.

    J'aime

  2. berdepas Auteur de l’article

    @Jacques:
    Je comprends que vous vous raccrochiez aux moindres signes de redressement de la situation économique. Mais la France n’est pas encore « entrée » dans la crise.
    Tout se jouera en 2013.Ceux qui l’attendent au tournant se trouvent à la Gauche de la Gauche.Ce sont ses « amis » qui vont le plus faire souffrir Hollande. Et pour cause: la Droite n’est pas en état de jouer le rôle d’une opposition cohérente. Elle en a pour cinq ans avant de retrouver « une âme », un Chef, et un vrai projet pour la France.D’ici là, bien de l’eau aura coulé « sous les ponts de Paris »…

    J'aime

  3. Jacques

    « à un moment où en mal de succès sur le plan économique »

    Vous manque un élément de l’actualité….
    Bond inattendu de 1,5% de la production industrielle en août
    10/10 | 09:02 Source Insee

    Indice auquel on peut rajouter certains du mois de septembre:
    La production industrielle française est remontée de 0,2% en juillet 2012 par rapport à juin 2012. dans le secteur manufacturier cette hausse a même été de 0,9% (INSEE).
    – Le déficit commercial de la France s’est réduit de 1,8 milliards d’euros en juillet 2012 par rapport à juin 2012. Sur un an, le déficit s’établit à 68,072 milliards contre 71,898 milliards en 2011. (Douanes).
    – Le cours de l’euro s’établit ce 11 septembre à 1,2871 $.
    Il était à 1,2061 $ le 20 juillet dernier.

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s