« C’est le Printemps !!! le gai Printemps !!! »


Le Printemps n’en finit pas,…en Libye, où d’étranges bourgeons fleurissent, sous l’oeil des « zozos » ébahis par l’exotisme des saisons en pays arabe….

Libye: l’ambassadeur américain tué à Benghazi

Par LEXPRESS.fr, publié le 12/09/2012 à 11:27, mis à jour à 12:43

Le diplomate et trois autres membres du consulat de Benghazi ont été tués mardi soir lors d’une attaque perpétrée par une milice libyenne, provoquée, selon les miliciens, pour protester contre un film qui dénigre l’islam. 

C’est en quelque sorte, le « triomphe » de la Liberté et de la Démocratie, après les soulèvements populaires qui ont surpris et enthousiasmé l’Occident !!!

On aimerait tant qu’un certain BHL s’exprime très vite sur ce sujet…brûlant !!! Pour nous rassurer ….

4 réflexions au sujet de « « C’est le Printemps !!! le gai Printemps !!! » »

  1. berdepas Auteur de l’article

    C’est peut-être la solution pour finir d’entuber ceux qui gardent jusqu’ici « les yeux ouverts »: leur crever un oeil chaque fois qu’ils se manifesteront ????

    J'aime

  2. llopis andré

    Ce n’est pas la peine d’aller dans les pays musulmans pour voir ce qui s’y passe,chez nous en France « pour le moment » nous sommes confrontés à ceci
    A Castres, des militaires attaqués par des maghrébins au cri de « sales francais »

    9 septembre 2012
    A Castres, une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et des jeunes musulmans anti-Français – ceux là même qui ont voté pour François Hollande, ces chances pour la France – dans la nuit de vendredi à samedi après une fête locale.
    Les soldats du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) ont été insultés aux cris de « sales militaires » et « sales Français » à leur sortie d’un bar du centre où ils avaient pris un verre, a rapporté le colonel Eric Chasboeuf, chef de corps du 8e RPIMa.
    La rixe a été déclenchée parce que les parachutistes, au nombre d’une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient ces jeunes beurs dans le bar. Oui parce que selon la charia qu’ils apprennent à la mosquée, les infidèles sont inférieurs aux musulmans, et ils ne doivent donc pas s’opposer à eux, surtout lorsqu’ils s’adressent à une chienne de blanche.
    En sortant, les soldats se sont donc retrouvés en présence d’une horde de barbares – les musulmans n’attaquent jamais seuls, seulement en groupe – une meute très importante qui se voit déjà en train de préparer le Jihad islamique.
    Les jeunes musulmans, cela ne surprendra plus personne, étaient pour certains d’entre eux des repris de justice et des multi-récidivistes laissés en liberté parce que la société est trop injuste.
    Les policiers ont tiré des balles en caoutchouc pour repousser les envahisseurs, ce qui n’a pu empêcher qu’un jeune soldat perde un œil après avoir été frappé avec un tesson de bouteille.
    A 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, a déclaré le colonel Chasboeuf.
    Toutes nos pensées vont à ce jeune qui avait fait de la défense de la France son métier, et qui s’est trouvé, sur son sol, face à ses pires ennemis.
    L’auteur présumé du coup de bouteille et un autre jeune ont été interpellés. Ils devaient être présentés à la justice, a indiqué le parquet, et il iront grossir le nombre des « jeunes connus de la justice » qui circulent en liberté, menacent les bons Français, et narguent la police.
    Il y a un an presque jour pour jour, une trentaine de musulmans armés avaient déjà tenté de pénétrer dans la caserne de Castres pour mener une expédition punitive (2)
    SOS racisme ne bougera pas : touche pas à mon pote, c’est pour certains potes et pas d’autres, et les militaires ne sont pas leurs potes.
    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Albert Bertold pour http://www.Dreuz.info

    J'aime

  3. llopis andré

    Quand je pense que nous Français sommes intervenus pour les protéger de Kadhafi,les bras m’en tombent,nous avons commis une grosse erreur,et le proverbe qui dit  » fais du bien à Bertrand il te le rend en ch…prend toute sa valeur c’est à croire que nous n’avons pas tiré toutes les erreurs du passé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s