WordPress me communique l’origine géographique des lecteurs de mon dernier article. Je pense que cette information intéressante mérite d’être portée à la connaissance de ceux qui me font le plaisir et l’honneur de suivre mon blog.
Je suis heureux de constater que mon point de vue, quelques fois provocateur, souvent aride, et mon besoin d’appeler un chat, un chat, soient susceptibles d’éveiller l’intérêt de lecteurs d’origines aussi diverses.
Country | Views |
---|---|
|
84 |
|
7 |
|
5 |
|
3 |
|
3 |
|
3 |
|
2 |
|
2 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
Oui, continuez et gardez votre ton. J’apprécie tout particulièrement vos billets sur l’Algérie que je redécouvre. Merci.
J'aimeJ'aime
Continuez vos billets et gardez votre ton; je ne me lasse pas de vous lire ni de faire suivre vos articles à mes parents restés en France.
Bien amicalement du Canada
J'aimeJ'aime
Félicitations.
jf.
J'aimeJ'aime
C’est normal que les internautes accueillent vos billets avec intérêt. Il faut comme vous dites appeler un chat un chat, rester objectif et surtout mettre l’idéologie politique aux oubliettes pour choisir la solution humaine et sensée.
J'aimeJ'aime