Justice « de Gauche »…


 

La franchise médicale de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l’Aide médicale d’Etat va être prochainement supprimée, a annoncé aujourd’hui la Ministre des Affaires sociales Marisol Touraine.

« La promesse de François Hollande de supprimer le droit d’entrée à l’AME fera l’objet d’un texte de loi qui sera présenté dans les prochains jours », a déclaré Touraine devant la presse à l’issue d’une table ronde sur l’exclusion.

J’ajoute que c’est exactement le contraire de ce qu’est en train de faire le Gouvernement espagnol…..

Ainsi, donc, alors que le déficit de la Sécurité Sociale atteindra des sommets en 2012,(le trou atteindra, cette année, 14,5 milliards pour le régime général, révèle la Cour des comptes qui propose de désindexer pensions de retraite et allocations familiales)- et que les mesures de « rigueur » distillées, à petite dose, par le Gouvernement socialiste nécessiteront de revoir à la baisse le remboursement de certaines dépenses de maladie pour les Assurés Sociaux qui cotisent normalement à l’Assurance Maladie, ceux qui ne cotisent à rien, vont bénéficier d’une gratuité totale de leurs soins….

Il vaut donc mieux, sous la Gauche, être un étranger en situation irrégulière qu’un citoyen disposant d’une carte d’identité et d’un passeport en règle, quand on est malade.

C’est ce qu’ ils appelent « la Solidarité ».

Etonnez-vous, ensuite que certains, parmi les « méchants », disent en privé: » la Solidarité c’est ce qui permet à certains, grâce à ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler,  de dormir un peu plus tard « ….

Une réflexion au sujet de « Justice « de Gauche »… »

  1. il parait que nous sommes les meilleurs pour la santé,c’est peut-être vrai,mais a force de soigner gratuitement les étrangers dans la situation financière actuel de la FRANCE qui au plus fait payer aux smicards une compensation surtout ceux qui n’ont pas de mutuelles nous allons devenir des clochards et la risée de certains pays qui profitent de notre système alors que comme l’algérie est en excédent budgétaire. Comme dans la chanson « merci maman merci papa ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.