Dame de coeur ou dame de c..???


 

Etrange ce geste de la première « concubine » de France, le soir du triomphe de son mec, en même temps qu’elle lui « roule une pelle »???

 La pelle de la victoire… ???

On a été habitués à voir la Gauche célébrer ses victoires avec le poing levé….mais avec un doigt d’honneur, c’est, semble-t-il, la première fois !!!

 Sans doute parce que « le changement, c’est maintenant » !!!

Ce « doigt d’honneur » s’adresse-t-il à Sarkozy, ou à Carla pour leur dire « Vous l’avez dans le c.. » ???

S’adresse-t-il à Ségolène, pour lui dire  » tu t’y voyais déjà, mais moi j’y suis maintenant » ????

S’adresse-t-il à ses collègues journalistes femelles, qui rêvent toutes de « s’en taper un » pour gravir quelques échellons dans la hiérarchie médiatique ????

Le mystère reste entier.

Curieux tout de même, qu’aucun de nos « commentateurs des alcôves » de la vie politique, pourtant si attentifs et si pointilleux sur les « dérapages » et les petites vulgarités du couple Sarkozy, n’ait relevé ce geste étrange.

Mais, reconnaissons-le: quelle classe !!! Cette femme nous épate déjà….Et ce n’est pas fini !!!!

 Je me marre !!!

4 réflexions au sujet de « Dame de coeur ou dame de c..??? »

  1. Portalou

    @Jacquou.

    Tu ne vois pas gros bêta que c’est une interprétation arrangée, voulue, humoristique des strictes pensées délétères de la « honney trapp » de Vincent Bolloré, celui qui à droite comme à gauche adoube les présidents…

    Avec l’aide servile de ses lieutenants allant de Séguéla à Saussey, de Minc à Minc, de Besson-PS à Besson-UMP (n’a-t-il pas été l’entremetteur de son deuxième mariage avec la petite -fille du président tunisien Bourguiba?) de Trierweiler à Jospin-Glavany (sa collaboration en 2002 à leur livre commun mentionnée dans Wikipédia :

    Ouvrages[modifier]
    * Lionel Jospin et Jean Glavany, avec la participation de Valérie Trierweiler et du laboratoire Central Color (photogr. Stéphane Ruet), Les 60 jours de Jospin, La Martinière, 2002, 30 cm, relié, 118 p. (ISBN 2-7324-2915-5)
    * Valérie Trierweiler (préf. François Hollande, photogr. Stéphane Ruet), François Hollande président : 400 jours dans les coulisses d’une victoire, Le Cherche midi, 2012, 200 p. (ISBN 978-2-7491-2566-4)
    Tous trois soutenant Falorni… avec la droite du cru contre Une Ségolène parfaitement et légitimement à sa place dans une élection nationale (et non régionale) d’une ville de la région où elle a été 4 fois députées (Deux-Sèvres) et deux fois présidente de région (Poitou-Charentes 2004-2010/ 2010… 2016).

    Un Jospin responsable de la présidentialisation de la 5ème République… Sa faute la plus grave. Fort heureusement cela ne lui a pas porté chance…

    J'aime

  2. Jacques

    Le jour où mon « appartenance » à quoi que ce soit sera certifiée autrement que par des élucubrations…vos poules, soit-disant socialistes, de votre billet suivant auront des dents !

    jf.

    J'aime

  3. Jacques

    Vous allez encore me dire que c’est de l’humour….. ???

    Sauf que la photo n’est pas de vous et que vous l’avez récupérée ailleurs.
    SAUF QUE CETTE PHOTO EST UN FAUX.

    Et vous brodez là-dessus…….

    Franchement,  » l’anti-hollandisme primaire » n’est pas du tout à la hauteur de  » l’anti-sarkozysme primaire »….

    Nous, nous n’avions pas besoin de faux documents ou de documents falsifiés pour exprimer notre désaccord avec le comportement de M. Sarkozy et la politique qu’il menait.

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s