Outrances et petitesses….


Nos médias n’en ratent pas une…

Après avoir ridiculisé, entre autres pour sa petite taille, le prédécesseur de Hollande, ils sont, aujourd’hui aveuglés par leur parti pris, au point de manquer de qualificatifs pour tenter d’imposer à l’opinion, l’image d’un Hollande « grand Président ».

Une manière de poursuivre, « en creux », comme ils disent, leur entreprise de destruction de celui dont ils ont organisé, jour après jour, pendant cinq ans, le rejet par les Français. 

Ainsi, Libération, qui s’est hissé parmi les fleurons de notre Presse écrite, en comparant Sarkozy à Pétain, n’hésite pas, ce matin à faire entrer « son » Président, dans la cour des Grands.

http://www.liberation.fr/monde/2012/05/20/g8-hollande-comme-un-grand_820122

Nous n’avons probablement pas vu les mêmes photos, parmi celles qui ont été diffusées à la suite des réunions de Washington et de Chicago.

A moins que nous n’ayons pas eu le même regard ????

Car moi, j’ai vu sur cette Photo, que nous avions un tout petit Président comparé aux autres Chefs d’Etat…..

Et j’en ai eu la confirmation à chacune de ses apparitions: 

 

Mais les Jounaleux de Libération n’avaient probablement pas prêté attention aux photos précédentes de « leur » Président, et en particulier à la « photo de famille » qui a succédé à la nomination du nouveau Gouvernement…

 

Bon !!! Il n’y a pas de quoi « en faire un fromage », me direz-vous. C’est vrai. Mais je veux simplement suggérer par là, que dans son souci de rigueur et de « normalité » budgétaire, Hollande n’aille pas trop loin, et qu’il conserve, dans le budget de l’Elysée, la ligne concernant l’achat de « talonnettes » pour les sorties internationales du Président !!!

 

2 réflexions au sujet de « Outrances et petitesses…. »

  1. berdepas Auteur de l’article

    Aucun désir de vengeance. Seulement envie de rire. Moi, je ne les passe pas à la toise. Je regarde les photos. C’est tout. Mais vouloir faire passer Hollande, comme un Grand Président, ça frise l’outrance dans le ridicule. Et Libération est, de ce point de vue, « Off Limits »….

    J'aime

  2. Jacques

    M. Sarkozy mesure 1m68, juste ma taille à moi. Et je n’ai jamais éprouvé le besoin de mettre des talonnettes ou de faire installer un petit rehausseur derrière les pupitres d’où j’ai pu m’exprimer.

    M. Hollande mesure 1m 74, la taille moyenne des Français mâles étant de 1m73, on dirait que vous vous fourvoyez un peu dans votre désir de vengeance….

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s