7 réflexions au sujet de « Le Grand Pardon, c’est pas pour demain. »

  1. Jacques

    Vous non plus…..
    Mais le Net n’est pas toujours fiable, loin s’en faut puisqu’il permet de colporter de FAUSSES INFORMATIONS à vitesse grand V et sciemment ou non vous ne vous en privez pas.

    jf.

    J'aime

  2. berdepas Auteur de l’article

    Je ne suis pas seul à « fantasmer » sur les « journaleux ».Je pense d’ailleurs que la classe médiatique a pris la mesure du « phénomène ». Elle s’est comportée comme un « contre-pouvoir », un peu à la manière des Juges…Mais elle sait que le web représente, désormais, également un contre-pouvoir vis à vis de la Presse,d’autant plus redouté que les journaux sont de moins en moins lus et que l’information passe bien mieux par le net, ce qui explique qu’ils essaient d’y « faire leur trou ».
    La difficulté, c’est que à la télé ou dans la presse écrite, le citoyen n’a pas de droit de réponse. Alors que sur le net, les commentaires sont là pour la contradiction, quand elle est nécessaire au débat. D’ailleurs, vous ne vous en privez pas….

    J'aime

  3. Jacques

    La critique d’un Président est normale et démocratique.

    Maintenant, je ne crois pas un seul instant qu’un Philippe Tesson sera plus objectif à l’égard de Hollande qu’il ne le fût à l’égard de Mitterrand. Il n’y a qu’à le lire depuis le lendemain du premier tour….

    Quant à la liste des médias que je vous ai adressée sous votre article précédent, dans laquelle j’avais d’ailleurs oublié le JDD, je ne vois pas bien ceux-ci devenir hollandolâtre….

    Mais bon, vous pouvez continuez de fantasmer sur les « journaleux » si ça vous plait.

    jf;

    J'aime

  4. berdepas Auteur de l’article

    Certes !!! Mais je crois me souvenir que Sarko aussi avait été élu, et pas si mal élu que ça !!!!Cela n’a pas empêché qu’il soit trainé dans la boue pendant 5 ans!!! Je pense qu’Hollande sait qu’il ne doit pas s’attendre à un meilleur traitement,….en attendant d’avoir le recul nécessaire pour évaluer son bilan!!! Ce sera un « traitement normal » pour un « Président normal ». Ses succès seront reconnus et salués ( ce qui n’a pas été le cas de son prédécésseur ), mais ses échecs seront martelés sur le web, à défaut de l’être dans la Presse, dont la « connivance » avec la Gauche est désormais perçeu par tous les Français, ce qui atténue sensiblement sa crédibilité.

    J'aime

  5. Jacques

    Depuis le grand sud de l’Espagne, j’espère que vous savez quand même que la campagne électorale est finie et que M. Hollande, a été élu, malgré toutes les vraies-fausses « casseroles » que d’aucuns (dont vous) ont cherché à exhumer du passé ???

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s