Citations…


 « Quand la moitié d’un peuple croit qu’il ne sert à rien de faire des efforts car l’autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu’il ne sert à rien d’en faire car ils bénéficieront à d’autres, cela mes amis, s’appelle le déclin et la fin d’une nation »

« Vous n’arriverez pas multiplier la richesse en la divisant. »

 » Le gouvernement ne peut rien donner à personne qu’il n’a pas d’abord pris à quelqu’un d’autre. Chaque fois que quelqu’un reçoit quelque chose sans avoir à travailler, quelqu’un d’autre doit travailler sans recevoir la même chose. »
[Adrian Rogers]

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [ James Dean ] .

A méditer à l’aube d’un nouveau quinquennat…

2 réflexions au sujet de « Citations… »

  1. Nombre de dirigeants d’entreprises ont envisagé la délocalistaion de leurs activités à cause d’un ras-le-bol de la pression fiscale, mais surtout d’une agitation syndicale irresponsable et anachronique.

    J'aime

  2. D’abord, ce n’est pas en ponctionnant 1% de riches que l’on va redressé le pays c’est une question d’équitée me dirais vous,mais ils ne l’entendent pas de cette oreille et ne veulent pas qu’on les prennent pour des gogos il s’apprêtent à partir les fiscalistes prédisent un départ massif notamment sur la suisse et la belgique,les agences immobilières sont assaillies de demande de renseignements ce phénomène s’est passé lors de l’élection de Mittérand,il y a même des chefs d’entreprises qui envisagent de cesser leurs activités en France,j’ai entendu même des responsables politiques comment mon tambour dirent que ci ces gens là ne sont pas content,qu’ils partent.Belle mentalité de gauche, le pays en s’en fout.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.