Nous avons, dans nos banlieues, nos voyous et nos « fous de Dieu ». Ils sont connus, car ils s’expriment, sur internet, sans aucune retenue.
Il suffit d’aller,- j’en ai déjà donné des adresses – sur YouTube ou sur Dailymotion, pour les trouver et les repérer. On se demande toujours ce que notre Ministre de l’Intérieur attend pour les coffrer pour « incitation à la haine raciale ».
Si quelqu’un d’entre nous proférait le dixième des menaces dont ils nous arrosent en permanence, il y a longtemps que SOS Racisme, le MRAP, la Ligue des Droits de l’Homme, la Halde se seraient emparées de la chose pour, une fois de plus enfermer les Français, ce peuple d’autruches, dans l’accusation d’intolérance et de racisme…
Mais l’Algérie a aussi les siens. Ils ne reculent devant aucune provocation, et ne cherchent même pas à masquer leur dangerosité. Certains exhibent même, avec arrogance, leur passeport français,dont on se demande comment ils ont pu l’obtenir…
L’affaire Merah, vient de leur donner l’occasion d’exprimer au grand jour leur haine de la France et des Français.
@Leila:
Je vois que vous avez payé le prix du sang, pour savoir ce qu’est ce fascisme religieux qui développe ses tentacules partout où la faiblesse de l’Etat, et encore plus souvent, la complaisance des politiciens lui entre-ouvrent une porte…En outre, vous avez été confrontée à l’horreur de perdre des proches sacrifiés sur l’autel d’une réconciliation bidon.
Vous savez mieux que nous tous quelles réalités se cachent derrière l’argument religieux.
Comme vous je pose la question: qu’est devenu le Kärcher dont Sarkozy promettait de faire usage pour nous débarasser de cette vermine….
J'aimeJ'aime
Les Français dit souchiens,sont habitués à leurs conforts et ne bougerons pas,par contre les islamistes sont préts à se faire sauter,notre vieille civilisation ne nous protégeras pas,et est condamnée « l’ islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » ( Mustapha Kemal, dit Atatürk, Président de la République Turque en 1923, fondateur de la Turquie moderne)
J'aimeJ'aime
Vous avez raison!!! Nos fous sont encore plus dangereux et ils l’ont prouvé durant toute une décennie; il serait bien naïf de les croire inoffensifs à présent! Leur haine contre tous ceux qui se dressent contre leur idéologie fasciste est intacte, et au lieu de les réduire au silence, le pouvoir actuel les engraisse (traduction approximative d’une expression arabe qui signifie « gaver une personne pour mieux la manger ») au grand dam des proches des victimes du terrorisme islamiste, dont je fais partie! A jouer les apprentis sorciers on finit par se brûler, certes, mais en attendant, on brûle tout ce qu’il y a autour!!! J’en sais quelque chose: j’ai perdu des amis, des cousins- l’un d’entre eux a été décapité et son corps jeté aux chiens, nous n’en avons retrouvé que la tête – un neveu et, last but not least, mon époux dans l’attentat du 11 décembre 2007 contre le bâtiment de l’ONU, attentat commis par un kamikaze libéré par Boutef dans le cadre de sa politique de « réconciliation nationale »!!! Et c’est ce fou furieux de Ali Benhadj (qu’on voit sur votre vidéo) qui a armé de ses prêches haineux les bras qui ont décimé l’élite prometteuse de l’Algérie! Alors moi je dis: la peste islamiste doit être combattue par tous les moyens! Indifférence ou faiblesse, peu importe! Le résultat est le même: prolifération des germes liberticides…mais où donc est passé le fameux karcher???
J'aimeJ'aime