Coup de Filet ???


 Le leader de Forsane Aliza…

La Police, en procédant à quelques arrestations spectaculaires, aurait, si l’on en croit nos médias, réalisé un « coup de filet » important, qui a permis de saisir un armement de guerre, des ordinateurs (?), et de placer en état d’arrestation quelques « islamistes » qui étaient dans le collimateur des Services de Renseignements.

Je ne suis pas loin de considérer, comme d’autres, que cette opération, même si ele est utile, a un petit parfum d’électoralisme, tant elle est bienvenue, dans le contexte actuel troublé par l’affaire Merah….

Car, il y a bien longtemps que je « stigmatise » sur ce blog ces musulmans qualifiés de « fondamentalistes », dont quelques « rappeurs » se font les porte-voix, et dont le discours provocateur, agressif,  menaçant et souvent insultant, contribue à créer un climat d’hostilité et d’antipathie qui rejaillit sur l’ensemble des musulmans, qui, dans leur majorité, souhaiteraient vivre en paix, en France, dans le respect des lois de la République.

J’ai souvent rappelé qu’il ne fallait pas chercher longtemps sur internet, pour trouver la trace de ces musulmans haineux, et méprisants, qui n’ont comme seule ambition, que celle de « niquer la France », d’inciter les Musulmans à la révolte, de menacer les mécréants que nous sommes de la charia. (https://berdepas.wordpress.com/2012/03/21/djihad/).

Il suffit de faire un tour sur YouTube pour les rencontrer: http://www.youtube.com/watch?v=F7p9jseOA68.

Les « amateurs » y trouveront quelques échantillons de chants guerriers, qui accompagnent les appels au Djihad.

Je me suis longtemps demandé qu’est-ce que Guéant attendait pour les cueillir et les coffrer afin de mettre fin à des activités subversives qui ne seraient même pas tolérées dans un pays Arabe.

Mais ces « fous de Dieu », se sentent en sécurité en France, à l’abri derrière tous les « zozos » qui, en un douteux amalgame, font mine de croire, en poussant des hauts cris, que l’on « stigmatise » tous les musulmans dès que l’on montre  du doigt des voyous et des va-t-en guerre qui à tout moment peuvent, comme Mohamed Merah, devenir dangereux…

Car il en faut plus que ces quelques arrestations pour impressionner ces djihadistes qui se considèrent comme étant en guerre contre la France. Il suffit de se reporter à quelques commentaires sur certains sites dédiés au prêchi-prêcha coranique radical, pour constater qu’il observent toute notre agitation, dans l’ombre et avec un certain détachement. A titre d’échantillon: http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=12115

Internet étant devenu, pour eux, un espace de propagande, pourquoi n’utiliserions nous pas le même support pour les dénoncer ???

3 réflexions au sujet de « Coup de Filet ??? »

  1. berdepas Auteur de l’article

    @Leila:
    C’est ce que je m’efforce de faire.
    En précisant bien, chaque fois, quelle est ma cible: les voyous ( que je me suis toujours refusé à appeler des « jeunes », car tous les jeunes, fort heureusement, ne sont pas de la graine de voyous ),et ceux que l’on pare du qualificatif de « fondamentalistes », qui s’imaginent déjà (il suffit de les écouter et de les voir sur internet ) qu’ils sont sur une terre conquise. Ce n’est pas parceque je vous ouvre les portes de ma maison que cela vous donne le droit de cracher dans la soupe.
    Quand au fait qu’ils nous ont supporté pendant 132 ans,c’est un argument un peu facile pour justifier des excès. Les Ottomans, ont avant nous, occupé l’Algérie pendant 300 ans, et pas seulement l’Algérie. Cela n’a jamais inspiré aux Maghébins l’idée de s’installer en Turquie et de s’y comporter comme certains d’entre eux se comportent en France, ou en Europe.Il n’n’y a qu’à voir comment les Turcs traitent les Kurdes pour imaginer la façon dont « nos » musulmans seraient traités…..
    J’en profite pour vous rappeler, au cas où vous l’oublieriez, que les Arabes, aux Maghreb, sont eux mêmes des conquérants et des « colonisateurs », et qu’il ont imposé aux Berbères et aux Juifs, leurs moeurs, culture, et leur religion, par le fil de l’épée….

    J'aime

  2. leilouchkaia

    « Internet étant devenu, pour eux, un espace de propagande, pourquoi n’utiliserions nous pas le même support pour les dénoncer ??? » Chiche!!!

    J'aime

  3. Jacques

    Pour une fois ET SUR CE SUJET, je suis plutôt d’accord avec vous.
    C’est comme si on accusait tous les catholiques après que M. de Ligonès – catholique ultra pratiquant – eut massacré toute sa famille et demeure introuvable depuis.

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s