Chiche !!! Hollande à la niche !!!


Sarkozy devrait venir, de temps à autres, chercher l’inspiration sur ce blog !!!

Je n’ai, en effet, jamais cessé de lui reprocher de se tirer en permanence des « balles dans le pied ».

A telle enseigne que je prétends, depuis longtemps, que son principal ennemi n’est pas François Hollande, qui à mes yeux n’est qu’un personnage falot, une sorte de « sous-Mitterrand », une création artificielle des médias, qui faute de mieux, après la déroute de DSK, se raccrochent comme ils le peuvent, à ce personnage de bande dessinée, pour atteindre le but qu’ils poursuivent depuis 5 ans : détruire Sarkozy.

La dernière balle, celle qu’il vient de se tirer, c’est celle qui consiste à annoncer son intention de se retirer de l’arène politique en cas de défaite.

Rien de mieux pour redonner du peps à son adversaire, dont la campagne tourne en rond, et sombrerait dans l’indifférence des Français, si les « petites phrases »relayées avec délectation par les médias qui en font leur miel quotidien, tout en faisant mine de déplorer « le niveau des débats », si les « petites phrases » donc, ne venaient pimenter une sauce insipide.

Il n’est pas étonnant que 65% des Français trouvent cette campagne inintéressante: alors que nous assistons à des bouleversements inouïs ( au sens étymologique du terme) dans les équilbres de la planète, alors que nous sommes confrontés à un nouvel état du monde, alors que le gouffre qui est devant nous menace de nous faire perdre le peu de souveraineté qui nous reste, on nous enfûme avec des batailles de mots, des susceptibilités infantiles à l’égard de toute idée qui s’écarte du carcan bâti autour du « politiquement correct », le tout étant destiné à nous masquer un stupéfiant déni de réalités.

Et pendant ce temps, au Parti Socialiste, « on flippe » !!!

http://presidentielle2012.canalplus.fr/emissions/les_guignols?video=605630_cmpid=CnositeemacpDNCnotypubnlvideodujourl27101031504atou

Le « bruit » médiatique organisé autour de la moindre gesticulation de François Hollande, est destiné, – avec la complicité manifeste de certains Instituts de sondages -, à faire croire que ce candidat déchaîne l’enthousiasme des foules, alors que 40% de Français se demandent encore s’ils voteront, sans parler de ceux qui envisagent de voter blanc, ou de ceux qui, parmi les ouvriers, voteront, par désespoir pour Marine Le Pen…. 

Ce « bruit » est également destiné à recouvrir les annonces du candidat Sarkozy, et à les faire passer inaperçues, même lorsqu’elles répondent à un souhait, que dis-je, une exigence de beaucoup de Français.

A titre d’exemple, je voudrais citer le projet du candidat Sarkozy ( que ne l’a-t-il pas fait pendant son quinquennat !!!) de soumettre l’octroi du RSA ou du minimum vieillesse aux « immigrés sociaux », à des conditions de durée de séjour en France et de contribution au budget social de la Nation (encore un « gros mot »!!!). 

Ce problème, je l’avais évoqué dans un précédent billet, qui remonte à plusieurs mois, que l’on pourra re-consulter sous:

https://berdepas.wordpress.com/2011/10/08/niches-sociales/

Il est heureux que ce scandale soit, enfin, parvenu aux oreilles du candidat, faute d’avoir alerté le Président….

Il n’est jamais trop tard….

3 réflexions au sujet de « Chiche !!! Hollande à la niche !!! »

  1. llopis andré

    l’émigré en question nous crache dessus il faut entendre les propos tenus dans la rue en arabe,mais pour bénéficier des dons de notre pays on ne les entends pas,dans leur conversations une seule chose les préoccupent leurs religion,et les moyens et combinent qu’ils peuvent employer pour bénéficier de la solidarité nationale,et croyez moi ils n’ont aucuns scrupules.

    J'aime

  2. Jacques

    Hollande…. »création artificielle des médias » ?????
    Tiens donc !
    Cela ferait quand même beaucoup beaucoup de journalistes qui auraient voté aux primaires socialistes
    Il y a eu 2 860 157 votants et M. Hollande a recueilli 1 607 268 voix.
    Je ne savais pas que la « presse de bâbord » employait tant de monde.

    Et si M. Sarkozy n’a pas le temps de lire votre prose, sûr que M. Raffarin vous rend visite tous les matins, lui qui vient de déclarer:

    « L’immigré, c’est un frère, sa dignité d’homme s’impose à nous »

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s