Négationisme.


Les propos de Mr Guéant, Ministre de l »Interieur, qui a le grave défaut de persister à vouloir appeler un chat, un chat, soulèvent régulièrement les polémiques, et suscitent les vociférations des aboyeurs de service, les SOS Racisme et autres MRAP, sans parler des officines inféodées au Parti Socialiste, surtout lorsqu’il laisse entendre que la criminalité, en France, se développe en étroite relation avec la montée de l’immigration.

Il vient d’oser susciter une étude sur l’origine ethnique des différentes catégories de délits commis au cours de l’année écoulée.

Edifiante.

On pourrait croire, à entendre les aboyeurs de service, que le peuple français, gagné par la « lepénisation des esprits », et que la « stigmatisation » des étrangers est devenue un sport national avec ses vedettes médiatiques, comme ce Zemmour qui a eu l’audace de laisser entendre que nos prisons étaient peuplées de noirs et d’Arabes. Ce dont personne ne doute, sauf ceux qui font profession d’endormir le peuple….

La France serait donc, en Europe, un ilôt de racisme entretenu par ceux qui répandent un discours « nauséabond »….

Et bien, au risque de décevoir ceux qui nous assomment de leurs discours marqués au sceau de la tolérance, et qui voudraient nous contraindre à la repentance et à la contrition permanentes, il semblerait que la France ne soit pas aussi isolée que cela, en Europe. Et qu’elle n’aurait pas d’exclusivité dans le domaine de la délinquance d’origine étrangère.

A titre d’exemple, je suggère de jeter un coup d’oeil sur cette vidéo,diffusée sur CBN News, et qui en dit long sur le raz-le-bol d’un pays, la Norvège, qui n’a pourtant aucun passé colonial et qui n’est pas connue pour être à l’avant-garde des pays racistes en Europe. Et qui, de ce fait, n’est pas tenue de se taire, au titre du remord et de la repentance

 http://www.youtube.com/watch?v=in31Yx8Oz-I&feature=player_embedded

Bon courage !!!

Il en faudra à tous ceux qui entendent dénoncer « l’omerta » organisée, dans toute l’Europe sur une problématique que personne n’a encore osé évoquer dans notre débat « présidentiel »…..

15 réflexions au sujet de « Négationisme. »

  1. berdepas Auteur de l’article

    Je renvoie dos à dos les Serbes et les Musulmans kosovars. Mais je ne suis pas dupe.Les Musulmans, arrivés au Kosovo avec les invasions turques en Europe centrale, ont peu à peu, par le jeu des naissances prolifiques, submergé les Serbes dans ce qui constituait,dans l’Histoire, les lieux où la nation serbe a pris naissance.Les Serbes ont vainement tenté, par des moyens contestables, de se réapproprier leurs territoires, provoquant une guerre « fratricide » dont ils sont sortis vaincus par une coalition internationale.
    Malheur aux vaincus.

    J'aime

  2. Jacques

    1) J’espère quand même que vous savez que se déroule actuellement, devant le Tribunal Pénal International le procès de Ramush Haradinaj, ancien Premier Ministre Kosovar et ancien Chef de
    l’AKP, en compagnie de eux autres co-inculpés.
    2) Un autre film pour vous:
    « Portrait au crépuscule ». Ca se passe en Russie cette fois….

    jf.

    J'aime

  3. berdepas Auteur de l’article

    Je n’ai pas vu ce film. Je ne puis donc le commenter. Mais ce que je sais pour avoir potassé la question, c’est que si les Serbes ont commis des horreurs, les Musulmans n’étaient pas des anges. Mais « l’air du temps »a fait des Serbes les seuls coupables….Les « viols »,-puisque c’est de cela qu’il s’agit – quand ils ont été commis par les Musulmans n’ont jamais provoqué de grandes émotions, ni soulevé un grand intérêt des médias….
    A toutes fins utiles, je vous signale un site dont les informations ne sont pas « suspectes »:
    http://www.amnestyinternational.be/doc/s-informer/actualites-2/article/serbie-kosovo-dix-ans-apres-le
    « Plus de 3 000 Albanais du Kosovo ont « disparu » aux mains de la police, des forces paramilitaires et de l’armée serbes ; d’autres ont été enlevés par des membres de groupes armés d’opposition kosovars.
    On estime à environ 800 le nombre de Serbes, Roms et membres d’autres minorités qui auraient été enlevés par des membres de l’Armée de libération du Kosovo, le plus souvent après la fin du conflit armé international en juin 1999, sous les yeux de la force de paix des Nations unies installée au Kosovo.Environ 1 900 familles attendent toujours au Kosovo et en Serbie de savoir ce que sont devenus certains de leurs proches. Amnesty International a interrogé des proches de personnes ayant disparu ; elle a rencontré des personnes des deux parties au conflit peu de temps après la fin des combats puis de nouveau en février 2009.
    « Les proches de personnes manquant à l’appel ou ayant fait l’objet d’une disparition forcée ne sont pas apaisés parce qu’ils ne savent pas ce qu’il advenu de ces êtres qui leur étaient chers et parce qu’ils ne peuvent pas honorer leur mémoire en les enterrant selon les usages, a indiqué Nicola Duckworth. À ce jour, les corps de la moitié seulement des personnes ayant disparu ont été rendus à leurs proches pour qu’ils puissent les enterrer. » « Des familles sont victimes d’une violation de leur droit de connaître le sort réservé à leurs proches. Elles n’ont pas eu la possibilité de demander justice ni d’obtenir d’indemnité pour les pertes subies. » Amnesty International appelle les autorités de la Serbie et du Kosovo, y compris la mission « état de droit » de l’Union européenne au Kosovo (EULEX), à collaborer aux enquêtes afin que les proches puissent être informés de ce qu’il est advenu des êtres qui leur étaient chers et que les responsables soient déférés à la justice. »

    J'aime

  4. Jacques

    Tiens, vous, M. Berdepas, qui aimez bien le cinéma, commentez-nous donc le film « «Au pays du sang et du miel».
    Vous nous direz si c’étaient les musulmans qui violaient les femmes….

    jf.

    J'aime

  5. berdepas Auteur de l’article

    Bien d’accord avec vous.
    Et les idiots utiles ne manquent pas… Même parmi les commentateurs de ce blog !!!
    Mais je me pose sans cesse la même question: sont-ils idiots, ou font-ils semblant ????

    J'aime

  6. Marc Paul

    « Museler toute critique de l’islam » peut-on lire dans la vidéo.
    C’est bien de cela qu’il s’agit.
    Un blogueur tunisien a écrit: »Les musulmans se bouchent les oreilles et essaient de verrouiller les gueules des autres ».
    Il aurait pu ajouter:’Ils sont parfaitement secondés par les idiots utiles de l’islam ».
    Pour l’instant ces blogueurs s’expriment librement avec une violence qui en France leur vaudrait de nombreux procès pour islamophobie.
    Cela ne va pas durer car ils reçoivent quotidiennement des menaces de mort.

    J'aime

  7. berdepas Auteur de l’article

    @jacques.
    Je crois que vous faites erreur. 83% des Français ne sont pas des délinquants. Mais parmi les délinquants, il y a 83% de Français (toutes « origines » confondues….).
    La vraie question, comme l’a fort clairement expliqué Claude Guéant, c’est que sur 100 délinquants, il y en a 17 qui sont étrangers ». Alors que la population étrangère ne représente qu’environ 7 à 8%. Ce qui veut bien dire, ne vous en déplaise, qu’il y a deux fois plus de délinquants chez les « étrangers » que chez les Français.
    Ce qui est, évidemment, rassurant pour vous….

    J'aime

  8. Jacques

    – Bien entendu, il faut croire ce « Monsieur Sleeping 02 » sur parole.
    – Négationisme= déni de réalité !!!
    En effet, la réalité c’est que ce sont 83% des Français qui sont délinquants.
    Comme ça vous dérange, vous allez vous promener « en Norvège, au Danemark, en Suède, au Pays-Bas ».

    Quand je dis vous promener, il s’agit de votre survol de vrais-faux blogs pour nous faire la propagande du Front National…..
    – @ llopis andré
    Je ne » fais pas l’innocent »….
    Je SUIS innocent, je ne fais pas partie des statistiques de MM. Guéant & Bauer.

    jf.

    J'aime

  9. berdepas Auteur de l’article

    Selon vous, la « crédibilité » des chaînes de télévision étrangères serait fonction de leur dégré d’engagement religieux ??? Est-ce que l’on peut envisager le contraire ??? Et que les chaînes, par exemple, dans lesquelles pullulent les trotskistes et les francs-maçons, seraient plus crédibles???
    Pas sérieux.
    Peu m’importe l’identité de ce Mr Sleeping ( ? ). Ce qui est intéressant c’est de constater que la Norvège, mais j’aurais pu aller chercher des exemples au Danemark, en Suède, aux Pays Bas, qui montrent que les problèmes posés par une immigration qui n’a pas sa place en Europe sont identiques. C’est mon vieux « dada »: il m’avait coûté mon éviction du blog que je tenais dans « lemonde.fr ».
    Alors on peut toujours tenter de discréditer les sources quand elles pointent des faits que , sciemment, mais pour des raisosn qui m’échappent,on veut ignorer ou occulter… C’est une technique bien trop connue.
    Les « idiots utiles », ça existe encore aujourd’hui. Ils sont les « héritiers » de ceux qui traitaient de vpières lubriques, de complices du « Capitalisme » international, de fascistes, ou de nazi, tous ceux qui avaient le culot de dénoncer le régimee soviétique.

    J'aime

  10. Jacques

    D’abord, il ne s’agit pas ce CBS.
    Il s’agit de CBN news, un télé norvégienne qui est un peu l’équivalent de KTO en France….

    L’objectivité et la neutralité n’y sont peut-être pas garanties à 100%…..

    Deux des journaux « montrés » ne correspondent pas à des journaux norvégiens.

    En revanche, Utrop existe bien.
    Consultez son site ( en français!!!). Vu le contenu, je doute fort que ce journal ait participé à la « campagne » de CBN…

    Sachant que chacune des fédérations départementales du FN a reproduit cette vidéo sur son site, en septembre dernier….je comprend…mieux !!!!

    Il n’y a aucun mention d’origine de la traduction française qui est proposée sur cette vidéo, pas de date de transmission sur les écrans norvégiens…..
    Comme je ne parle pas cette langue, difficile de croire sur parole le texte français.

    C’est un dénommé « M. Sleeping02 » qui a diffusé le premier cette vidéo sur Youtube le 6 septembre 2011,où il a sa propre « chaîne ». Elle a été vue 100 544 fois……
    S’y trouvent de nombreuses autres vidéos du même acabit.
    Vous pourrez y faire votre marché Cher M. Berdepas.

    Mais qui est ce monsieur « Sleeping02 » ???? De quelle notoriété, de quelle autorité dispose-t-il ???

    L’avis que vous m’avez demandé, je le conclue donc ainsi :

    « Je refuse qu’un idéologue, ou un « philosophe » auto-proclamé, m’imposent leur conception »

    jf.

    J'aime

  11. Anne-Marie Mellé

    Pourquoi ce titre, « négationnisme »? Il n’est pas clair. Mais cette vidéo fait plaisir à voir. On nous culpabilise sans arrêt, alors que nous aimerions bien, simplement, vivre en paix dans un pays blanc, de tradition catholique, même non pratiquant, plutôt laîc, ce qui ne veut pas dire ouvert à tous les extrémismes.Quant aux « minorités » exaltées, qu’elles aillent régler leurs comptes ailleurs! AMM.

    J'aime

  12. Jacques

    Etant donné que l’étude de M. Guéant met en avant que 17% des délinquants sont d’origine étrangère, il faut donc se rendre à l’évidence: 83% de ces mêmes délinquants sont des Français de souche….
    Ce qui laisse à penser que nos prisons ne sont pas remplies que de Noirs et que d’Arabes….
    Etrangement, les médias n’ont pas relevé cet aspect évident de l’étude en question…..

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s