Martine Aubry n’a jamais caché ses sympathies pour l’Islam: elle entretient avec ses « leaders » des relations suivies. Quelles sont ses motivations ??? Electoralistes ??? Sentimentales ??? Est-elle sous l’influence de son mari Me Brochen, connu à Lille pour ses affinités??? Difficile de répondre, comme il est difficile de répondre à la question que suscite les penchants socialistes pour cette religion. Des socialistes qui appartiennent à une longue tradition républicaine, laïque, marxiste, même: « la religion c’est l’opium du Peuple » etc…
Cliquez sur ce lien :
A l’issue de cette sympathique réunion, Martine a été invitée à un « Couscous » géant. Que ne ferait-on pas pour un plat de couscous !!! Et pour gagner quelques voix…..
On comprend mieux pourquoi, et comment Martine est réélue confortablement à la Mairie de Lille. Avec un tel « matelas de voix », elle peut dormir tranquille.
Complaisance??? dhimitude ??? inconscience ??? aveuglement idéologique ??? ou tout simplement « stupiditude » ???
Roubaix est déjà une ville à majorité « musulmane », et Lille est en train de prendre le même chemin. A quand la « charia » à Lille ???
Vous pensez que je « charge la mule » ??? Que j’en rajoute et que j’exagère ??? Pas tant que ça !!! Cliquez sur le lien:
Les « zozos » qui batifolent dans la « tolérance » et « l’ambiguïté », eux, n’ont pas peur!!!
En tout cas, ils ne pourront pas dire, le jour venu: on ne savait pas….
sur votre site, cela me passe pas.
J'aimeJ'aime
Vous pouvez me la transmettre sur mon e-mail: balcal@voila.fr. MERCI. J’en ferai bon usage !!!!
J'aimeJ'aime
J’ai vu une vidéo ou Madame AUBRY,devant une assemblée,dire en levant les bras au ciel « 35 pour cent de musulmans à Roubaix mais c’est génial.
J'aimeJ'aime