Islamisation rampante…


 Il semblerait qu’il y ait, en France, des Maires qui rampent,eux déjà, et font avant l’heure, acte de « soumission » à l’Islam, histoire de ramasser quelques voix….

On comprend mieux, à la lecture de ce papier, qui ressemble à un gag ( ???), pourquoi certains sont favorables au vote des étrangers, de même que l’on comprend mieux la colère des habitants placés devant le fait accompli par des Maires qui se croient investis d’une « mission sacrée », celle de nous habituer à une présence irréversible de l’Islam…..

Les Conseillers Municipaux, qui, dans de nombreuses villes de France,  ont promu, et financé, avec l’argent du contribuable français, des projets de construction de mosquées pourront créer une Chorale, et chanter en coeur cet air célèbre que l’on doit au talent de Polnareff:

On ira tous au paradis mêm’ moi
Qu’on soit béni ou qu’on soit maudit, on ira
Tout’ les bonn’ soeurs et tous les voleurs
Tout’ les brebis et tous les bandits,

CAR,

من بنى مسجدا لله بنى الله له بيتا في الجنة

Celui qui construit une mosquée pour ALLAH,

ALLAH lui construit une maison au paradis

(Hadith)

Inch Allah !!!

Je propose qu’un « saucisson d’honneur » soit attribué à la chorale la plus « méritante », en récompense à la meilleure interprétation de

« l’Hymne à la Laïcité »

On a encore le droit de se marrer non????

ndlr: Il semblerait que ce papier soit un faux diffusé par des opposants au projet du Maire, projet qui lui est bien réel. Mais si c’est un faux, il paraît tellement vraisemblable, et tellement crédible que l’on comprend l’émoi des populations confontés à la perspective de la construction de cette mosquée.

Le maire de Talence s’est déclaré très ému suite à la diffusion de ce tract dans le quartier destiné à accueillir ce lieu de culte « Je suis extrêmement choqué par cette lettre qui semble avoir comme seul objectif que de tenter de semer le trouble et inciter à la haine raciale. Je laisse désormais à la justice le soin de donner les suites nécessaires à cette affaire ».

On devine le sort que la justice réservera à ce papier. Mais dans l’esprit des citoyens de Talence, il n’y a aucun doute: ce qui sème le trouble, c’est moins le contenu de ce papier que le projet du Maire qui n’a probablement pas consulté ses concitoyens par réferendum sur le projet de construction d’une mosquée dans un quartier résidentiel….par crainte du résultat !!!

Affaire à suivre…..

 

3 réflexions au sujet de « Islamisation rampante… »

  1. De mémoire,je cite un extrait des mémoires d’outre tombe de chateaubriand, »nous recevons le juste chatiment que nous méritons d’avoir appris l’art des armes modèrnes à des peuples dont le statut social est fondé sur le barbarisme et la polygamie,

    J'aime

  2. bonsoir

    je remets ce que j’ai écrit sur votre billet précédent, mon avis n’a pas évolué, si ce n’est que vous venez d’enfoncer un clou dont je voulais vous parler ….. les subventions et aides à UNE SEULE religion dans un pays dit laïc !!!!!!!

    si vous voulez vous faire une idée des persécutions de Chrétiens dans le monde allez sur ce site qui les dénonce :

    http://www.portesouvertes.fr/

    il y a la liste des 50 pays où la foi coûte le plus !!!!

    édifiant !!!
    plus de 150 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde….. par le communisme bien sûr mais aussi principalement par les islamistes dans 46 pays sur 50, pas mal comme score ….
    Hé OUI , une religion essaie d’en anéantir une autre au 21° siècle ….!!!

    obscurantisme, intégrisme, haine de l’autre, peur de l’autre, … je ne sais quelles en sont les raisons exactes, mais peut être faudrait il se poser des questions simples :
    qui a l’argent et achète en masse en Europe ?
    qui est le moins tolérant ?
    qui profite de subventions dans un pays laïque ?
    qui est en train de faire des prêts défiant toute concurrence pour des achats de maisons et RS au Maroc ?
    combien de mosquées se construisent en europe ?
    dans quel sens vont les lois ? racisme d’un côté unique ?
    etc
    etc
    ….

    faire le tour du web et il est clair que le Chrétien est persécuté, qu’on le veuille ou non !

    et personnellement le son des cloches de mon église ne me dérange pas, mais le chant du muezzin me dérangerait fortement dans mon petit village et 99,9% des 400 âmes de ce village sont de mon avis …. cela m’étonnerait que cela corresponde aux statistiques des villes aux mains de généreux socialistes payant avec l’argent des contribuables, mais cela correspond aux 80% de Français de la France rurale !

    NON pas de minarets chez nous pour aller pêcher quelques voix aux fins d’asseoir une fois de plus un élu de confort dans un fauteuil non mérité !!!!

    et je ne suis qu’un des multiples citoyens qui feront la différence …. marre de tous ces pingouins quoi croient pouvoir autoriser des non sens au pays du saucisson et du camembert !!!! ils ne sont pas la parole qui est celle de bon nombre de pères de familles de régions rurales fiers de leurs traditions ….. et qui se perpétuent depuis des siècles !!!

    je respecte les musulmans qui me respectent pas ceux qui veulent envahir mon espace !!!
    bonne soirée à tous et n’en déplaise aux redresseurs de torts avec l’argent des autres, je suis Chrétien fier de l’être et le revendique haut et fort dans ce beau pays qui m’a vu naître et que l’on est en train de détruire …. il faudra que ça cesse d’une façon ou d’une autre !

    patrick

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.