Ecolos bobos, écolos zozos,écolos gauchos, écolos dingos….


Nos « écologistes », travestis, en France, sous l’appellation de « VERTS », souvent brocardés et qualifiés de « Pastèques », vertes dehors, mais rouges dedans, semblent avoir « perdu le Nord »sous la gouverne d’Eva Joly .

Ce qui est fort préoccupant quand on s’appelle Eva Joly, et que l’on a du mal à cacher ses origines nordiques, dès lors qu’on ouvre la bouche pour s’exprimer en Français.

Non contente d’avoir pesté contre le défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées,  et après avoir déclenché les hostilités à propos de la suppression des centrales nucléaires en France, Eva Joly lance , dans le débat présidentiel, une nouvelle idée farfelue : « la France devrait renoncer à son droit de veto au Conseil de Sécurité ».

L’accord signé avec le Parti Socialiste, comporte un paragraphe sur lequel nos Socialistes s’étaient montrés discrets jusqu’ici:

Je cite: « la France fera des propositions précises pour réformer et démocratiser l’ONU afin qu’elle structure un ordre juridique et normatif global : siège européen, suppression du droit de veto (dont bénéficient la France et les quatre autres membres permanents du Conseil de sécurité, NDLR), meilleure représentativité des pays du Sud au sein du Conseil de sécurité, renforcement du rôle des ONG ».

On ne comprend pas très bien en quoi cela soulagerait les angoisses des Français devant une mondialisation qu’ils ne perçoivent plus que comme une menace.

Par contre, on voit bien quelles seraient les nations qui s’en réjouiraient…..

Pendant combien de temps encore, les Français vont-ils supporter de s’entendre donner des leçons de conduite par une secte de zozos hystériques, qui représentent à peine 5% de l’électorat, qui occupent les ondes et envahissent les écrans de télé en permanence, pour invectiver ceux qui ne pensent pas comme eux ???

Alors même que ceux qui, si l’on en croit les sondages, représentent 15 à 20 % du même électorat n’ont droit qu’à la « portion congrue »sur les antennes nationales.

Pendant combien de temps encore, les Français vont-ils supporter que des Eva Joly, des Cohn-Bendit, des José Bové, des Dominique Voynet, des Cécile Duflot, tous atteints, à des degrés divers de diarrhée verbale, leur imposent leurs flots de discours farfelus, leurs affirmations aussi péremptoires qu’ approximatives ??? 

Cette bande de « soixanthuitards » attardés, qui prétendent être plus Français que les Français, commence à nous les gonfler sérieusement.

 On les croyait calmés après leur déconfiture aux élections présidentielles de 2007, et voici que requinqués par la perspective d’une élection où le Parti Socialiste est prêt à toutes les alliances et à tous les compromis pour accéder au pouvoir, ils s’efforcent d’exister à nouveau, par la vertu du « Verbe »dont ils sont depuis toujours les manipulateurs experts.

Il serait temps que l’on revienne aux débats sur les vraies menaces qui pèsent sur la France et sur les Français, sur notre civilisation, sur notre culture, sur notre identité, sur notre paix civile, sur nos industries, sur nos Universités, sur l’avenir, en France, de nos enfants….

Et que l’on s’interroge sur le nombre de mosquées à supprimer, plus que sur le nombre de centrales nucléaires….. 

Car, si un jour, une explosion devait faire des ravages, il ne serait pas inutile de se préoccuper des mèches qui brûlent en silence….

4 réflexions au sujet de « Ecolos bobos, écolos zozos,écolos gauchos, écolos dingos…. »

  1. berdepas Auteur de l’article

    J’ignorais cet épisode du parcours de la môme Joly.Comment peut-on accorder autant de place sur nos antennes à des « zozos » pareils ??? Ces gens qui se prétendent plus Français que les Français détestent la France, ses Institutions, ses symboles, sa culture et …ses citoyens.

    J'aime

  2. Marc

    Il y a quelques années Mme Eva Joly expliquait sur radio Notre-Dame que la justice malgache était plus indépendante que la justice française , que Ravalomanana ne nommait pas les magistrats comme Chirac.
    Source :une lettre du journaliste Christian Chadefaux publiée dans le journal de l’île de la Réunion du 26 novembre.et titrée :Eva Joly: le ver est dans le fruit.
    Mr Chadefaux a été expulsé de Madagascar en 2006 sans raison ni motif officiellement motivé,ainsi que de nombreux autres français:Mme Joly était conseillère de Ravalomanana anti-français notoire.

    J'aime

  3. Jacques

    Avant de vilipender les Verts et la Gauche, vous auriez pu vous renseigner un tantinet.
    Voici ce qu’écrit Laurent de Boissieu, un affreux gauchiste, sans aucun doute, du journal…LA CROIX:

    « Le texte de l’accord PS-EELV propose exactement la même chose que le rapport Laschet adopté en 2004 par le Parlement européen… avec les voix de l’UMP!

    Extraits:
    « …demande instamment aux États membres de l’UE de se mettre de toute urgence d’accord sur la réforme institutionnelle du système des Nations unies, dans la perspective de l’acquisition prochaine, par l’UE, de la personnalité juridique, et conformément aux principes suivants:
    – augmentation du nombre de membres du Conseil de sécurité (membres permanents et non permanents) qui devrait mieux refléter l’état du monde actuel, en ce comprise l’Union européenne comme membre permanent à part entière aussitôt que sa personnalité juridique aura été reconnue, et l’attribution d’un siège supplémentaire pour chacune des régions suivantes : Afrique, Asie, Amérique latine,
    – amélioration du processus décisionnel au sein du Conseil de sécurité, en remplaçant l’actuel système de veto par le double veto (le veto ne vaudrait que s’il est émis par deux membres permanents), mais uniquement dans les cas visés au chapitre VII de la Charte des Nations unies (menaces pour la paix, actes de guerre et d’agression), (…) »

    À défaut de « double veto » à l’ONU, il s’agit bel et bien de la part de l’UMP d’un double langage entre Strasbourg et Paris… »
    Comme vous dites: »On ne comprend pas très bien en quoi cela soulagerait les angoisses des Français devant une mondialisation qu’ils ne perçoivent plus que comme une menace. »
    On comprend donc encore moins pourquoi l’UMP a pu voter ce texte !!
    Et parmi les dignes votants de l’UMP, on trouve notamment M. Brice Hortefeux, un proche de M. Sarkozy si il en est ! On trouve donc dans ce parti de l’UMP des « bobos », des « zozos », des « gauchos » et des « dingos » !

    jf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s