C’est du Joly, ça… !!!


 

La grenouille aux lunettes tantôt vertes, tantôt rouges, est sortie de son long silence médiatique, non pas pour prédire le temps qu’il fera cet hiver, mais pour plonger dans le marigot et attaquer les socialistes au sujet du « marché » conclu avec le PS, que Babar lui même a été contraint de désavouer, après un exercice périlleux de « rétropédalage ». 

 » Che n’ai pas apprécié cette accord signé par cheux qui ont sacrifié la chtratégie du Parti à leurs petits intérêts électoraux »!!!!

Selon l’Express « ses attaques répétées contre l’accord conclu dans la douleur avec le PS pour 2012, et contre François Hollande et ses « amis », irritent une partie de la direction de son parti.  » 

L’ex-juge anti-corruption va jusqu’à accuser les socialistes « d’être du bois dont on fait les marionnettes ». Et d’expliquer n’être « pas rentrée en politique pour accepter les moeurs de ce petit monde, mais pour les changer ».

« Moi che défends une politique de chivilisation », explique la candidate Verte qui a fait de la sortie du nucléaire l’os dur de son programme électoral. 

Avec ses 5% ( au mieux ) dans les sondages, cela n’impressionne personne au PS qui a l’air de considérer que la môme Joly serait plutôt « du bois dont on fait les flûtes »….

Celle qui se dit  « portée par l’Histoire » risque d’être emportée par le sort que lui réservent les électeurs en 2012.

En attendant, elle a sans doute intérêt à se taire jusque là, car son parler est si désagréable à l’oreille des Français, que personne, en dehors des fanatiques de l’anti-nucléaire, ne l’écoute….

Difficile de gagner une élection avec une telle élocution !!!! En outre, il faut croire que sa parole est bien difficile à porter, puisque son « porte-parole » vient de « jeter l’éponge »….

Qu’est-ce qui peut bien motiver cette femme dans une course aux « Présidentielles »qu’elle affronte avec une « jambe de bois » ???

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s