Nouvelle DSK cabale…


Vous l’avez échappé belle !!!

Vous avez aimé la séquence du Fouquet’s ??? Vous avez raté de peu la séquence du Carlton, si DSK avait été élu !!!

Etait-ce une clause du « pacte de Marrakech » ??? Ou y-a-t-il eu un « pacte de Lille » ??? Entre qui et qui ??? 

En tout cas, la maire de Lille va devoir s’exprimer à nouveau sur les aventures de celui dont elle a tenté, sans panache, d’être le « substitut » au cours de la campagne des « primaires citoyennes »….

En effet, si on en croit le Journal du Dimanche, DSK veut être rapidement entendu à propos de l’affaire de prostitution qui vient de déchaîner la chronique dans les milieux bourgeois de Lille,…et des environs.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/16/01016-20111016ARTFIG00071-l-enquete-sur-le-carlton-de-lille-s-etend-a-new-york.php

Décidément on n’entend que lui.

Après le Sofitel de New York, après le cas Banon, voici l’épisode du Carlton de Lille. Les télévisions vont devoir lui trouver un nouveau créneau au Journal de 20 heures.

Car, selon Le Journal du Dimanche, des prostituées du réseau présumé auraient effectué des voyages outre-Atlantique. Dominique Strauss-Kahn est cité comme un possible client.

 Apparemment, « l’enquête sur l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille n’en finit pas de se ramifier. Elle aurait même traversé l’Atlantique, croit savoir Le Journal du Dimanche, qui rapporte que plusieurs voyages suspects de prostituées du réseau présumé auraient été identifiés aux États-Unis.

L’un des clients soupçonnés ne serait autre que Dominique Strauss-Kahn.

Selon l’hebdomadaire dominical, celui qui était alors le patron du FMI aurait en effet été cité par au moins deux des prostituées entendues. Si le recours à leur service ne constitue pas une infraction, estime une source proche du dossier, l’audition de DSK comme témoin serait envisagée par les enquêteurs mais «pas dans un avenir proche», indique une source à l’Agence France-Presse. »

Décidément, ce pauvre DSK va avoir du mal à se débarrasser de la réputation de « Rocco Siffredi » de la Haute Finance Internationale.

Une réputation que Madame Sinclair, elle, va avoir du mal à supporter encore longtemps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s