Les gens du Nord….


Ils ont le coeur à Gauche. Comme tout le monde.

Mais où ont-ils la tête ???

La maire de Lille voit loin. Adepte d’un Etat stratège, elle anticipe, avec audace , sur un avenir qui se conjugue déjà au présent, dans le Nord.

Du haut de son beffroi, elle donne les impulsions qui feront de Lille, de Roubaix et des principales villes du Nord, des exceptions, en avance sur leur temps.

Dans le Nord, on compte bien ne pas rater le virage de l’islamisation rampante de la France, déjà bien entamée dans cette région, et l’on prépare les nouvelles générations à la « nouvelle culture », afin que, très vite, elles soient capables de lire , dans le texte, le livre sacré des musulmans, le Coran.

Les gens du Nord, connaissent déjà, grâce aux Hamburgers de Quick, la signification du mot « hallal »…

Mais il fallait aller plus loin.

Parmi les initiatives qui illustrent une vision de la France de demain « inspirée » par la « proximité » que Madame Aubry-Brochen, épaulée par celui qui pourrait devenir « le Premier Homme de France », entretient avec la communauté musulmane, il y a celle dont la vidéo qui suit nous donne un aperçu.

http://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ

Renversant, non ???

La « dhimitude » de Madame Aubry-Brochen va sans aucun doute émouvoir de nombreux musulmans de France, qui ne manqueront pas de lui offrir leur voix lors des prochaines compétitions électorales.

Qu’on se le dise !!! Madame Aubry-Brochen voit loin !!! Elle mérite déjà, pour la postérité, le surnom de « Madame Hallal »….


Car, en effet, dès demain, ceux qui voudront savourer un bon hamburger à la viande de mouton égorgé selon le rituel coranique, dans un cadre et une ambiance « orientale », n’auront qu’à aller se le faire servir chez « Madame Hallal », comme dirait l’inimitable Enrico Macias….

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.