Les Communistes voient Rouge….


…quand il s’agit de « trotskisme » !!!

A la suite des quelques uns de mes billets (1), consacrés à ce microcosme « révolutionnaire » méconnu, et à son action  de sape souterraine des Institutions de la République, j’ai reçu de nombreux mails de commentaires dont l’agressivité masque (mal) la colère de voir mettre en lumière un sujet qui bénéficie de la discrétion complice ou gênée dans la plupart des médias.

On attribue en général à mon propos, traité parfois « d’obsessionnel » des « relents nauséabonds »au parfum « d’extrême droite ». Ce qui, à notre époque, constitue l’insulte suprême….

Car seule l’extrême droite serait, si l’on en croit ces commentateurs, capable de dénoncer ceux qui, imbibés d’une idéologie encore plus sectaire que celle des Communistes, poursuivent un combat souterrain, mais souvent efficace, de dénigrement d’une « Société bourgeoise » qui leur inspire une haine tenace.

Je suis désolé de décevoir les auteurs de ces commentaires acerbes : les ennemis les plus tenaces des « trotskistes »ne sont pas à « l’extrême droite », mais à « l’extrême gauche ».

Il suffit pour vérifier mon affirmation, de se rendre sur un site voué à la « renaissance » d’un « Communisme pur et dur », pour constater que mes propos sont du domaine de la littérature enfantine, comparés à ceux des Communistes.

Faites un petit tour sur:

http://union-activistes.over-blog.com/article-les-npa-lo-poi-ps-p-c-f-et-autres-oppriment-la-classe-proletarienne-54211271.html

 Vous y trouverez la confirmation haineuse de certaines de mes affirmations. Aussi, je suggère à mes commentateurs de réserver leurs éructations aux commentaires des articles de ce blog.

Je cite quelques extraits de cette « littérature »:

 « Les trotskistes sont partout , dans tout , ils ont placé leurs hommes dans tout les lieux de pouvoirs qui leur semble stratégiques . Ils abusent de la crédulité des uns et de l’ignorance des autres en créant des réseaux souterrains qui vous manipules (sic)et vous n’y voyez rien. .

 Ils se sont régénérés dans l’ombre de l’ancien vichyste Mitterand , au creux de la vague gauchiste . Aujourd’hui , ils n’ambitionnent  plus de conquérir le pouvoir , ils ont décidé d’utiliser leur savoir faire pour d’autres ambitions plus obscures , incompréhensibles – au mieux irrationnelles , au pire dangereuses.

 Leurs méthodes ? opération terre brûlée , en tirant les ficelles de la gauche , dans l’ombre de l’appareil d’état , au cœur des syndicats , des partis , des médias , ils gangrènent les mouvements sociaux , grèves , associations – A défaut de triompher , ils neutralisent , ce qu’ils ciblent .

 Seul les simples d’esprit les démocratouillards et autres haïssables petits bourgeois ignorent que la violence est et restera toujours le moteur de l’histoire , c’est pour cela que les trotskistes refusent la lutte de classe , haïssent les Communistes car ils s’attaquent a(sic) leur obscure(sic) pouvoir  leur compromission .

 La souffrance et la victimisation sont les piliers de la culture trotskiste – Le martyre(sic) y est une valeur cardinale , la preuve absolue de  » justesse » de l’engagement  » les vilains Communistes  » et leur pique a glace !

Depuis la chute du mur … virage a 180° – Le temps ne compte plus , si ce n’est pas cette génération , ce sera la suivante , ou encore celle d’après , le charognard n’est pas pressé, l’essentiel est que la « flamme » ne s’éteigne jamais –

Les trotskistes sont les nouveaux chrétiens , la nouvelle religion , tant qu’il y aura des injustices sur la terre , il y aura ce culte , cette secte pour recueillir la misère , sans la soigner , donc tant que le capitalisme existera l’avenir appartiendra a son parasite ! »

etc…etc…

Diable !!! aurai-je été trop indulgent vis à vis de ces gens ???

Il semblerait que les Communistes voient rouge, là où nous ne voyons que du bleu ???

(1)https://berdepas.wordpress.com/2010/07/18/trotski-nest-pas-mort-il-bouge-encore/

6 réflexions au sujet de « Les Communistes voient Rouge…. »

  1. berdepas Auteur de l’article

    Républicain pur et dur, mes sympathies vont plutôt à droite, ce qui ressort sans ambigüité de mes billets, mais je n’épouse pas toutes les positions des extrêmes.
    Cependant le parti pris de « diaboliser l’extrême droite » me révolte, car il ne s’accompagne pas du même parti pris à l’égard d’une extrême gauche, toute aussi présente, au passé sulfureux, et toute aussi néfaste dans la vie de la République. La diabolisation devrait s’exercer de manière symétrique, si tant est qu’elle soit légitime.
    Pour moi c’est une question de justice et d’équité.
    Je renvoie les extrêmes dos à dos.
    C’est pourquoi je prends un malin plaisir à dénoncer ce qui bénéficie d’une omerta à laquelle participent des personnages qui, trop souvent, ont accès aux grands médias, et peuvent se livrer à leurs petits jeux, sans rencontrer d’opposition.

    J'aime

  2. patrick

    re
    j’avais bien noté que vous aviez copié intégralement en lisant le brûlot du site que je ne revisiterai jamais …
    à propos de Canal Académie, j’avais déjà lu les propos de Marc Lazar, cet homme sait ce qu’il dit, et il n’y a pas de mystère !!! (( excellent site que celui de canal Académie… à recommander !! ))

    petit Historien, resté au Master (comme en droit pénal)car je n’ai fait des études qu’en dilettante , ((retraité en invalidité, malheureusement ….)), je lis beaucoup et, curieux de nature, , je ne trouve que très peu de « papiers » aussi bien construits et étayés que les vôtres… je me permets de copier vos textes pour « porter la bonne parole  » près d’amis proches, et je n’en ai pas de commentaires désagréables, bien au contraire !!! (( je mets votre lien évidemment …))

    au plaisir de vous lire ……..et relire ……
    Patrick

    J'aime

  3. berdepas Auteur de l’article

    Merci.
    Et pardon pour les fautes que je n’ai pas signalées. Il y en avait à chaque ligne et j’ai dû abandonner…. Et s’agissant d’une citation, je ne puis corriger ces fautes moi-même. Seulement en signaler quelques unes pour attirer l’attention sur le niveau intellectuel de l’auteur.
    Comment ne pas être convaincu que ces idéologies manipulent des gens peu instruits, qui ont du mal à discerner les véritables ambitions de ceux qui se servent du « peuple » pour atteindre des objectifs peu avouables.

    J'aime

  4. patrick

    bonjour

    sur la forme :
    «  »…les lieux de pouvoirs qui leur semble stratégiques… »
    «  »…des réseaux souterrains qui vous manipules .. »

    merci le vérificateur d’orthographe, mais il ne corrige pas les accords …. je me demande donc quel niveau intellectuel, qui va de pair avec l’orthographe et la maîtrise de la langue française , tout au moins, me semble-t-il !!!

    enfin cela pourrait être pardonné, mais le fond est encore pire que la forme ….. Je me suis fendu d’un aperçu du lien, et aucune surprise, les discours de haine habituels des communistes qui aiment se victimiser, les pauvres …..

    pour me mettre à leur niveau, « je vais me coucher ce soir pour les plaindre », mais ‘je ne me coucherai pas plus intelligent » » après ce bref passage chez eux ….

    ==========
    pour l’auteur :
    j’aime vous lire, même si je ne peux me fendre de commentaires chaque fois étant lourdement handicapé des mains, mais je vous remercie de vos écrits ….

    hé oui, il est des coups de coeur qui ne s’expliquent pas !!!

    continuez de grâce, le combat contre cette gauche caviar ou passéiste ….MERCI !!!!!!!

    (j(e leur mets une copie de mon post sans les compliments cela va de soi , aux « communistes », ma formation en droit et en histoire, me faisant penser à la formulation , transmettre aux burgondes, au alains ou autres peuplade disparues … {petit passage pour le fun !!!!] ))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s