En ce temps-là….


…les Communistes en avaient dans le pantalon…

A cette époque là, les « immigrés » n’étaient que quatre millions et demi !!!

De ces Communistes là, il reste quelques spécimen, en voie de disparition, dont la voix est recouverte par les clameurs de ceux qui, sans répit, pédalent dans le couscous, le nez dans le guidon, et vont, imperturbables, directement dans le mur…

Ainsi, André Guérin, ce Maire communiste d’une banlieue « colonisée », avec un courage qui a surpris même ses collègues de droite, qui s’était signalé en tant que Président de la mission parlementaire sur le voile intégral, prenant la parole au cours d’une réunion publique à Vénissieux, commune dont il était le Maire a qualifié le voile intégral de face visible d’un iceberg beaucoup plus profond, affirmant que cette tenue insupportable pour la dignité humaine n’était que l’arbre qui cache une forêt inquiétante.

A propos des émeutes de 2005, qui avaient touché 800 communes. 80 % des agressions des émeutiers visaient des symboles de la République, 300 écoles furent vandalisées ou brûlées. Il accuse les fondamentalistes d’avoir encouragé ces émeutes.

Il rappelle que, selon le juge Bruguière, entre 1995 et 2001, 1.100 jeunes vivant en France étaient passé par l’Afghanistan. Sur les attentats de 1995, et le rôle de Khaled Kelkal, passé par les mosquées de la région lyonnaise, il cite le cas du fameux imam Bouziane, expliquant qu’il y en avait 8.000 comme cela en France !

Il affirme, en outre, que le discours de victimisation était insupportable, osant dire que ce n’est pas parce qu’on est musulman qu’on est victime, en France.

Il s’indigne du racisme anti-français qui se développe sur notre territoire, et du côté tabou de cette question.

Il espère que la mission qu’il a présidé aura contribué à convaincre les députés et le gouvernement de la gravité de la situation, et de la responsabilité de l’Etat, pour prendre toutes les dispositions nécessaires afin de réaffirmer les valeurs de la République, contre celles de la charia.

André Guerin évoque également l’ampleur du changement de notre pays, depuis 30 ans, et l’islamisation de la vie sociale qui s’y installe, y compris dans nos entreprises, comme le témoignage de syndicalistes et de chefs d’entreprise l’ont confirmé devant la Commission qu’il a présidé.

Un point de vue courageux que les Députés de la Droite Populaire ne contesteraient pas aujourd’hui….

Une réflexion au sujet de « En ce temps-là…. »

  1. Ping : Georges… what else ? – Décadence de Cordicopolis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s