Ribery ou Akbar !!!!


« Il » est de retour . Au cours d’une » conférence de Presse » dans le plus pur style « repentance pour les nuls », « le Grand Ribery » a voulu nous démontrer combien les épreuves l’avaient transformé, et, sans nous convaincre vraiment, il nous a révélé qu’il savait presque lire couramment .

 

Avec quelques hésitations, il nous a lu un texte laborieusement rédigé par ses « conseils en communication », et présenté des excuses mitigées. Car selon lui, il a été bien plus une « victime » qu’un acteur, sur lequel les journalistes se sont injustement acharnés…..

On sent qu’il aura du mal à digérer les révélations de la Presse sur sa liaison avec Zahia, révélations qui ont fait beaucoup de peine à son épouse et à sa famille. On s’en doutait un peu.

Il y a tout de même un « épisode » qui lui reste au travers de la gorge, c’est celui de ses relations avec Gourcuff largement commentées dans la Presse.

 On sent que ce mec là, il l’a dans le nez. Gourcuff, pour être un « gentil » camarade aurait dû claironner dans tous les médias que ce que l’on racontait était faux, et que Ribery n’a jamais été  » un méchant » .Or, il est resté silencieux. Un crime !!!!

 Tout n’est donc pas fini, et Ribery compte bien avoir « une explication » , les « yeux dans les yeux » avec son futur co-équipier. Et quand il aborde cette question il y a dans l’oeil de Ribery, une petite lueur qui ne trompe pas. Un vrai « caïd », ça règle ses comptes !!!

Tout ça se situe au raz des pelouses….

Il faudra des prodiges de talent sur « le terrain », à Franck Ribery, pour regagner l’estime des Français.

 

Je ne serais pas surpris qu’il soit gratifié, dès sa première apparition sur un terrain, en France, d’une mémorable bronca, en signe de reconnaissance des fans de foot, pour ses « services rendus à l’image et à la réputation du sport français ».

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.